Mac d'occas

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

je cherche à vendre mon imac pour m'acheter un i-book (plus adapté à mes besoins).

Auriez-vous des tuyaux tq :
- existe-t-il une cote des mac d'occas ?
- quels sont les sittes les + efficaces pour le vendre ?
- est-ce que je ne fais pas une connerie ... ?

Ciao a tutti,
ler
confused.gif
 
euh je suis pas sur que ce soit la place pour ça… mais bon…

la côte tu la trouveras bein sûr non officielle dans SVMMac mais préfères une moyenne des prix de vente dans les annonces

des sites où vendre plus rapidement, je ne sais pas, va voir sur tribumac (dans la barre en haut…) ou encore svm et note bien toute ta config (cadence de proc, Ram, HD, et accesssoires et applis si il y a …)

et bien sûr que tu fais une connerie, ne le vends pas : donne-le moi…
biggrinsanta.gif
 
sinon si tu veux vendre aussi rapidement (et gratuitement contrairement au site de vente au enchere) il y a le magazine "les puces informatiques" (10 f tous les mois en kiosque) regarde la pour passer une annonce : http://acbm.com/pa.html
 
Salut donc tres tres tres tres tres bon choix de prendre un icebook
sinon tu peux le vendre chez Micro occase
 
le revendre a une boutique c'est pas une bonne idée, au final tu y perd donc mieux vaux vendre a une particulier (si il y en a pour plus de 2000 frs demande un payement avec un chéque certifier, juste un conseil au cas ou
smile.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Salut donc tres tres tres tres tres bon choix de prendre un icebook
sinon tu peux le vendre chez Micro occase
<HR></BLOCKQUOTE>

(parfois je me dis que SirMacGrégory vendrait Père&Mère pour acheter un iBook dont il ne veut pas entendre qu'il a des défauts… :rolleyes
smile.gif



allez pour revenir au sujet, je vais essayer de fournir les adresses parce que dire va là, c'est pas forcément évident (même si il y a sherlock…)

SvmMac-Vnunet-petites annonces

tribumac/petites annonces

il y a d'autres moyens encore

là par exemple

et plein d'autres

bon pour la côte (de bourg), regarde dans le magazine svmmac et dans macworld

wala wala
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.