Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu peux également en bénéficier chez un APR en présentant un justificatif (bulletin de salaire ou carte d'étudiant)
Et la réduction est de 8 % (j'avais eu droit à 8% pour le MBP chez mon Apple Premium Reseller) contre 5% à la Fnac, à condition d'avoir la carte adhérent.
8%?? Bon d'accord on gagne un peu d'argent mais ça marche qu'une fois quand ma tite carte FNAC marche pour des produits pas Apple (APN, TV...)
Enfin après vois selon tes besoins car à la fin tout dépend de nos besoins!
La preuve? Je suis hyper content de mon MBP mais pour certains je leurs conseillerais un mac moins cher. S'ils ont pas assez d'argent et veulent pas d'un Mac d'occasion, ou s'ils sont hardcore gamer (j'en connais) bah là je leur conseillerais un PC avec Linux en plus de Windaube.
Tout dépend de l'utilisation qu'on a.
C'est vrai pour ces réductions. Etant tout le temps fourré à la FNAC leur carte m'est plutôt utile (avec les 5% je me suis payé un DD externe Western Digital )
Bah j'ai également la carte adhérent et je me fournis pas mal à la Fnac. C'est là que j'ai acheté l'iMac mais comme je n'ai pas encore eu de problème, je ne peux juger de la qualité du SAV en ce qui concerne les produits Apple.
En revanche, j'ai préféré acheter le MBP chez un APR pour plein de raisons : la Fnac ne faisait plus les 5% sur les produits Apple, chez l'APR j'avais droit à 8% et enfin, après lecture de nombreux posts j'ai appris qu'en cas de panne, il fallait de toute façon passer par un centre agréé , j'ai donc préféré zapper la Fnac qui n'est qu'un revendeur.
Bah par contrat ils servent de centre de réparation Apple, donc à mon avis non. Ils sont payé pour réparer...
Que ce soit par toi ou par Apple (garantie).