Dark Templar a dit:Pas de problème pour moi.
Oui, et de toute façon nos deux avatars sont hébergés sur .Mac et fonctionnent sans problème.doume06 a dit:De plus, beaucoup d'avatars du forum MacGénération ne sont pas lisible par Safari (sans doute ebergé sur .Mac)
Tu me confirmes que chez toi tous fonctionne...?
C'est fou : j'arrive à voir le tien...mais toujours pas le mienDark Templar a dit:Oui, et de toute façon nos deux avatars sont hébergés sur .Mac et fonctionnent sans problème.
Oui...un petit diable noir...mais toujours pas le mien...qui est..qui est...ben, décrit moi mon avatar (c'est pas que je vous crois pas mais...WebOliver a dit:Ça marche également ici. Tu vois mon avatar?
macinside a dit:ça fait une semaine que je ne peu pas de connecter a un salon aim avec mon compte .mac
doume06 a dit:Oui...un petit diable noir...mais toujours pas le mien...qui est..qui est...ben, décrit moi mon avatar (c'est pas que je vous crois pas mais...ou alors j'deviens fou...)![]()
Moi ça fait des mois que je peux faire que des conversations et pas rejoindre un salonmacinside a dit:ça fait une semaine que je ne peu pas de connecter a un salon aim avec mon compte .mac
Un chat bleu foncé sur fond rosedoume06 a dit:Oui...un petit diable noir...mais toujours pas le mien...qui est..qui est...ben, décrit moi mon avatar (c'est pas que je vous crois pas mais...ou alors j'deviens fou...)![]()
macinside a dit:ça fait une semaine que je ne peu pas de connecter a un salon aim avec mon compte .mac
J'ai réussi à déconnecter mon iDisk : rien de changé.nekura a dit:Est-ce que si tu te déconnectes d'internet, il ne t'est toujours pas possible de désactiver la synchronisation idisk ?
Ca y est. Je peut revoir mon avatar dans le forum MacGe depuis ce matindoume06 a dit:Le problème peut t'il venir de mon provider (ADSL 512 Tele2 + airport)...?