Mac et Connexion Internet

pyxmalion

Membre actif
7 Juillet 2003
162
3
Visiter le site
Autant, je suis trés satisfait de la machine Mac (mon iMac DV tient trés bien la route) mais alors pour la connexion, c'est une désolation : mon modem interne a pété les plombs il y a plus de 10 mois, capricieux jusqu'à me faire piquer des colères, j'arrive tant bien que mal à me connecter en v34, c'est-à-dire as plus de 33600 bps, c'est d'un médiocre !
mad.gif

Et pas moyen de mettre la main sur un modem externe 56 k en usb ! Pour ce qui est de l'ADSL, va encore falloir attendre au moins un an !
Ils assurent pas avec ce désert de modem pour les petites connexions !, nan !
love.gif
laugh.gif
 
pyxmalion a dit:
Autant, je suis trés satisfait de la machine Mac (mon iMac DV tient trés bien la route) mais alors pour la connexion, c'est une désolation : mon modem interne a pété les plombs il y a plus de 10 mois, capricieux jusqu'à me faire piquer des colères, j'arrive tant bien que mal à me connecter en v34, c'est-à-dire as plus de 33600 bps, c'est d'un médiocre !
mad.gif

Et pas moyen de mettre la main sur un modem externe 56 k en usb ! Pour ce qui est de l'ADSL, va encore falloir attendre au moins un an !
Ils assurent pas avec ce désert de modem pour les petites connexions !, nan !
love.gif
laugh.gif
Les modems internes des Mac ne sont pas d'une qualité géniale. Mais il est possible de trouver des modems externes, par exemple, et je pense que si tu cherches sur d'autres sites de VPC, tu élargiras un peu le choix.