Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
Mac et HDCP
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="laurentj1982" data-source="post: 13910261" data-attributes="member: 1175845"><p>Merci, mais je pense qu'au contraire il avait sa place de par ma question principale que je peux redévelopper ici : quels modèles de Mac conseillez-vous avec quels accessoires pour ne pas avoir ce genre de problème ? Certains ont des problèmes, d'autres non, et il semblerait que cela dépende notamment du connecteur de sortie sur le Mac. Mais je n'y comprends rien moi-même dans toutes ces normes différentes.</p><p></p><p>Sur ce sujet, je risque d'avoir en réponse d'utiliser tel ou tel logiciel pour enregistrer une présentation ce qui n'est pas l'objet ici.</p><p></p><p></p><p>Merci MrTom ! Mais le problème se manifestait comment dans votre cas ? Est-ce que le signal du Mac sortait sur le projecteur ?</p><p></p><p>Je ne sais pas quel modèle d'extron est utilisé à mon travail (je ne gère pas le côté installation audiovisuelle) mais il a déjà été question de cela avec l'équipe qui m'affirme que ce n'est pas possible de contourner la protection avec notre matériel.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="laurentj1982, post: 13910261, member: 1175845"] Merci, mais je pense qu'au contraire il avait sa place de par ma question principale que je peux redévelopper ici : quels modèles de Mac conseillez-vous avec quels accessoires pour ne pas avoir ce genre de problème ? Certains ont des problèmes, d'autres non, et il semblerait que cela dépende notamment du connecteur de sortie sur le Mac. Mais je n'y comprends rien moi-même dans toutes ces normes différentes. Sur ce sujet, je risque d'avoir en réponse d'utiliser tel ou tel logiciel pour enregistrer une présentation ce qui n'est pas l'objet ici. Merci MrTom ! Mais le problème se manifestait comment dans votre cas ? Est-ce que le signal du Mac sortait sur le projecteur ? Je ne sais pas quel modèle d'extron est utilisé à mon travail (je ne gère pas le côté installation audiovisuelle) mais il a déjà été question de cela avec l'équipe qui m'affirme que ce n'est pas possible de contourner la protection avec notre matériel. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
Mac et HDCP
Bas