Clint-E Membre confirmé 5 Mai 2005 10 0 55 5 Mai 2005 #1 je viens fraîchement d'arriver sur la planète mac, et j'aimerai savoir si il nécessaire de posseder un spyware, et un antivirus.
je viens fraîchement d'arriver sur la planète mac, et j'aimerai savoir si il nécessaire de posseder un spyware, et un antivirus.
Le Gognol Dompteur de cordes Club iGen 20 Avril 2001 3 927 327 51 Paris - Rex Club gognolcommunication.online.fr 5 Mai 2005 #2 Clint-E a dit: je viens fraîchement d'arriver sur la planète mac, et j'aimerai savoir si il nécessaire de posseder un ANTIspyware, et un antivirus. Cliquez pour agrandir... Non. '+ Réactions: kisco
Clint-E a dit: je viens fraîchement d'arriver sur la planète mac, et j'aimerai savoir si il nécessaire de posseder un ANTIspyware, et un antivirus. Cliquez pour agrandir... Non. '+
kisco Membre expert Club iGen 23 Mars 2001 5 032 640 43 Suisse 5 Mai 2005 #3 non. par contre il est conseillé de faire une recherche pour voir d'autre réponses confirmant pour la plupart la mienne pis y a un Firewall intégré à OS X :love:
non. par contre il est conseillé de faire une recherche pour voir d'autre réponses confirmant pour la plupart la mienne pis y a un Firewall intégré à OS X :love: