Mac et need for speed

Jeremy77

Membre confirmé
4 Août 2011
42
0
Gretz
Bonjour j'ai un Mac pas de windows ni rien je me suis offert le dernier jeux need for speed et je souhaite un moyen de le faire tourner sans acheter windows ( un peu cher pour juste un jeu!) quel solution envisager svp

Avant de poser pour la énième fois la même question tu pourrais faire un "petit" effort de recherche. :siffle:

Lol ce qui ce passe c'est que je fait ça de mon iPhone car mon Mac est pas sur le net ( pas encore le web dans mon appart) et donc c'est mega chiant car je ne sais pas bien le manipuler pour les recherche j'avou

Wine, Winebottler, Crossover, PlayOnMac ... Mais pour les jeux récents, la solution la plus fiable est d'installer Windows et, de préférence, le faire tourner en natif via Bootcamp. :zen:

Oui mais bon j'ai quitté à acheter une PS3 car windows Seven plus bootcamp ça coûte un bras! Lol

---------- Nouveau message ajouté à 00h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h14 ----------

Mais merci de l'aide précieuse je vais essayer ça dans un premier temps

Il y a des fils d'ouverts sur PlayOnMac avec un suivi de qparis. Si tu as des questions sur ton jeu, tu auras quelqu'un pour te répondre en français :zen: