Mac et PC la discussion

wapin

Membre enregistré
20 Mai 2003
9
0
Bonjour

Comment fais t'on pour connecter un mac sur un domaine PC. C'est a dire qu'elle est la manip pour rattacher un pc mac sur un domaine Serveur 2000
Exemple d'explication: sur un windows XP on fais clic droit sur poste de travail propriété .....
Voila le genre d'infos dont j'ai besoin

Merci d'avance
 
Salut,

Même si tu as 8 messages, je me permets de te poster mon "guide pour débutant sur MacG".


[/QUOTE]De l'utilisation des forums de MacG
Quelques conseils pour mieux utiliser les forums et MacG en général (c'est long et détaillé, mais c'est sensé être adapté à tout type de situations) :
<ul type="square">[*]Les FAQ. Elles expliquent l'intérêt de s'enregistrer, comment se mettre un avatar et beaucoup encore. Bref, elles sont le manuel du parfait utilisateur des forums. Mais ce n'est pas là qu'il faut chercher réponse à ces pépins. Pour ça, voir plus bas.


[*]Les consignes pour les nouveaux membres de MacG. Chaque thème a aussi ses us et coutumes, épinglés en haut des listes des sujets, comme ça :
consignesmacg.jpg


[*]Ne pas hésiter à remplir son profil (au moins le type de matériel et la version du système), ça aide les dépanneurs.


[*]Faire une recherche sur les forums avant de poser sa question.


[*]Pour les utilitaires (partagiciels ou gratuiciels) on peut aussi en faire une dans les actus de MacG.


[*]Si pas de résultat, bien choisir le thème du forum dans lequel on poste.
Eviter d'ouvrir plusieurs sujets pour une même question, c'est pénible pour ceux qui répondent de voir que ça a déjà été fait ailleurs ou qu'il faut renouveler sa réponse.
Si par inadvertance le sujet est ouvert au mauvais endroit, on peut alerter les modérateurs
alertemodo.jpg
en bas des messages
et leurs demander de le ranger où il faut. Mais il y a de grandes chances pour qu'ils le fassent tout seul
cool.gif
zen.gif
.

[*]Essayer de donner un titre informatif pour avoir une réponse rapide. Si possible pas trop long sinon ça mettra la mise en page en l'air et obligera à faire bouger la fenêtre du butineur latéralement
frown.gif
, faut penser à ceux qui ont des iMac G3
wink.gif
. Et pas en majuscules, paraît que c'est mal vu
crazy.gif
, c'est comme si on gueulait
ooo.gif
.

[*]Pas de panique! Si on veut changer son titre ou modifier son message, on dispose de quelques heures ou d'une journée (je ne sais plus
blush.gif
)
pour le faire et c'est ici que ça se passe :
editpost.jpg
en haut à droite du message

[*]Ne pas oublier de donner des nouvelles, ça permet de savoir si telle ou telle suggestion est bonne ou non ! Très utile pour les autres MacGusers qui peuvent avoir le même pépin et qui cherche la solution. En plus, c'est gratifiant pour ceux qui répondent
zen.gif
.[/list]

Si tu es arrivé jusqu'au bout tu as le droit d'aller te marrer un bon coup au Bar
glouglou.gif
!!!

A bientôt au détour d'un sujet.

[/QUOTE]

Donc ton sujet serait mieux placé dans ce forum et une brève recherche m'a donné ça et ça comme début de pistes.
Mais de vrais pros sauront mieux te répondre
wink.gif
.