.mac et Phpmyadmin

Bonsoir,

Actuellement .mac ne gère pas les bases de données MySQL. Mais peut-être attendre la Macworld il pourrait y avoir du changement (je l'espère)

Eh bien non !! (même si le support PHP / MySQL qur .Mac n'était pas prédit du tout)

Comme beaucoup je pense je suis super déçu par cette Keynote, SJ n'a même pas causer de Leopard, et encore moins de iLife et iWork 2007, alors .Mac...

Encore Leopard ce n'était pas sur du tout…
Mais iLife et iWork, il rompt avec les traditions :eek:
Enfin, plus qu'un an pour mon iPhone :rateau: :love: (J-364)

Encore Leopard ce n'était pas sur du tout…
Mais iLife et iWork, il rompt avec les traditions :eek:
Enfin, plus qu'un an pour mon iPhone :rateau: :love: (J-364)
l'iPhone ???

Oui très très attirant durant sa présentation, mais pour un appareil soit disant "iPod Video Ecran Large etc", je trouve que 4 ou 8Go c'ets trop peu. Surtout à ce prix là !!! :eek: :eek:

Mais sinon c'ets vrai qu'il fait très envie (en 20 ou 30 Go je l'aurais acheter mais là...)

Oui c'est vrai que 8go, c'est a peine de quoi faire tenir ma musique, alors les videos :heu:
Enfin, le temps qu'il arrive, peut-être que la capacité aura augmenté :mouais:

Oui c'est vrai que 8go, c'est a peine de quoi faire tenir ma musique, alors les videos :heu:
Enfin, le temps qu'il arrive, peut-être que la capacité aura augmenté :mouais:
ouais... moi j'ai plus de 20Go en film + podcast + musique dans mon iTunes...

Mais bon j'ai vu la vidéo de la Keynote aujourd'hui et franchement j'a quand même envie de l'iPhone, voir les démonstration en vrai... :love: c'est pas la même chose que les rapports écrits de MacG' ou MacBid' :)

Faut juste se dire que ça sera pas l'iPod principale, disons l'iPod spécial long film (vu que l'écran est plus grand) ou alors l'iPhone sera l'iPod avec seulement les morceaux coté 5 étoiles... enfin je trouverais bien un truc géniale qui fera de je devrais l'acheter :rateau:

En tout cas je commence à économiser :D

L'écran :love:

Il est un peu cher, mais la condition qui me fera très serieusement réfléchir à sauter dessus: si il est programmable :love:

L'écran :love:

Il est un peu cher, mais la condition qui me fera très serieusement réfléchir à sauter dessus: si il est programmable :love:
De même, je pense que je vais l'acheter de toute façon mais si on peux y installer des applications tierces (et donc développer pour l'iPhone), je l'achète à coup sûr :love:

He ben apparement on poura installer juste des apps achetés depuis l'iTS :(

Ah finalement peut-être un SDK à la WDC :love::love:

Je crois que je l'ai lu dans le topic iPhone tout en haut du forum.
Mais je ne sais pas si l'information est a cent pour cent sur :mouais: