Mac et Xbox360 : lire un film ?

mmarvin

Membre confirmé
26 Avril 2008
53
1
Lyon
Bonjour.

Je viens de lier mon Mac et une xbox360 via connect360 qui est une petite merveille d'installation : un bouton a cliquer et la console peut lire musique et photos de mon mac.

Les films aussi mais la la console va directement sur un fichier vidéo dans itunes, qui est vide car il n'y a rien pour le moment.

La question est celle-ci : comment mettre une vidéo dans ce même fichier en sachant que mon mac ne me donne pas le cheminement de ce dossier qui pour lui ne semble pas exister...

Comment faire ?
 
Rivet m'a l'air pas mal mais il ne marche qu'avec X 10.5, e je suis encore en 10.4.

Peut on alors dire a Connect360 d'aller cherches une vidéo dans un autre fichier que Itunes ?
 
bonjour messieurs mmarvin et koeklin
j'ai une ou deux petites questions d'un terrible novice sur le même thème:
j'aimerais profiter de l'écran 86cm de ma tv pour y diffuser des images ou des vidéos provenant de mon ibook, c'est possible ou pas ?
où pourrais je disposer de toutes les infos et les solutions concernant ce sujet (si des fois c'était trop long à expliquer ici...) ?
merci d'avance
 
Bonjour à tous,

Je cherche desesperement la réponse à ma question:
- Quels sont les types de videos que peut lire la XBox360 au travers de Rivet ?
J'ai entendu dire que la XBox ne sait pas lire les DivX et bug au niveau du H264.

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?

Merci,
 
J'ai un souci pour lire les films avec Rivet; (les photos et musiques fonctionnent nickel).
J'ai bien accès à mes films depuis la box mais quand j'essaye d'en lire un, le lecteur se lance et reste bloqué sur "ouverture" avec écran noir.
Quelqu'un peut m'aider ? merci.