Mac G3 sur ma télé

PERROT

Membre confirmé
13 Janvier 2004
45
0
Je recherche toute solution pour branché mon mac sur ma télé (pour visionné des divx) ; Bien évidemment il y a la possibilité d'acheter un lecteur Divx et d'enregistré mes films sur un Cd, où alors de passer les .avi en .mov et les gravers sur mon graveur de Dvd, mais mon Mac est trop lent pour passer les .avi en .mov... alors connaissez-vous une autre solution : cables, cartes (donnez-moi leur nom exacte), où je peux les trouver et à kel prix.`

Merci pour vos renseignements...


Marc
 
Des renseignements, c'est toi qui va en fournir avant parce que des Mac G3, il n'y en a pas eu qu'un....
crazy.gif
 
C'est un mac G3 blanc-bleu, 400 Mhz, 2 DD de 120 Go, j'ai l'Adsl 1024 et un graveur DVD.

Quand j'ai un film en .avi dans Quicktime et que j'extrais la piste vidéo, l'ordi me mets après plusieurs heures : Message erreur 1225 (si je me souviens biens...)

Faut-il faire "enregistrer sous" ou "extraire la vidéo" dans le dernier cas avec quel option (image/seconde,...)


Merci pour ton aide souvent précieuse...


MARC
 
QuickTime n'est surtout pas l'outil idéal pour les avi et autres DiVx.
Fait une recherche avec ces 2 mots clés sur le forum, ces questions ont été maintes fois débattues.
Tu peux également rechercher d'autres applications en tapant ces mots clés sur version tracker.