mac + ipod

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
heu voila... je voulais me commander un ibook + un ipod mini...
avec la sortie de l'ipod nano, l'ipod mini a disparu du store...
vous pensez que c'est encore possible de commander un ipod mini ? comment ?

:zen:

kasparov a dit:

Bonjour,

Je suis sûr que chez un revendeur agréé Apple, ou même à la Fnac il en reste encore, l'iPod Nano n'est par exemple pas encore arrivé à Rennes, alors bien sûr si tu voulais commander le tout sur l'Apple Store, ce ne sera peut être pas possible...

Bizarre que l'iPod Mini ait complètement disparu de l'Apple Store...

P. S. : Aaaaah Scarlette, qu'elle est belle :love:...

;)...

• J’aime
Réactions: kasparov
kasparov a dit:

Sur l'Apple Store il est encore dispo par téléphone ... tu dis que tu veux profiter de l'offre de 150 euros.

halala...

bon, voila... je viens de faire un tour sur l'apple store etudiant (ou est encore dispo l'ipod mini :D )
mon si je commande l'ibook (60Go) je peux compter facile une bonne dizaine de jour avant de le recevoir... soit la semaine prochaine... ce qui serait parfait

par contre, il dise qu'ils envoient l'ipod dans les 24h ... :heu:
peuvent pas tout envoyé d'un coup ? je serais pas chez moi de la semaine... vous pensez qu'ils vont le livrer en combien de temps l'ipod ? ca me saoulerait qu'il m'emmerde avec ca cette semaine... :mad:

wii... ca me stress la commande de l'ibook... :heu:
:D

kasparov a dit:
halala...

bon, voila... je viens de faire un tour sur l'apple store etudiant (ou est encore dispo l'ipod mini :D )
mon si je commande l'ibook (60Go) je peux compter facile une bonne dizaine de jour avant de le recevoir... soit la semaine prochaine... ce qui serait parfait

peuvent pas tout envoyé d'un coup ? je serais pas chez moi de la semaine... vous pensez qu'ils vont le livrer en combien de temps l'ipod ? ca me saoulerait qu'il m'emmerde avec ca cette semaine... :mad:

Logiquement tout arrive en même temps, donc ne t'inquiète pas. De toute façon ils ne vont pas faire 2 livraisons !! Ton ipod arrivera donc avec ton ibook dans 10 jours si tout va bien. Commande avec la réduc étudiant de 150¤ si tu es étudiant (et profite des prix OFUP aussi).

• J’aime
Réactions: kasparov
kasparov a dit:
halala...

DU CALME .... tu as fait sans depuis le 24/12/85 tu vas pt'être pourvoir attendre une semaine :D :D . Sinon tu peux aller l'acheter dans un Apple Center ou à la FNAC ... adieu les 150 euros (soit 20 euros par jour d'attente :heu: ).

chandler_jf a dit:
DU CALME .... tu as fait sans depuis le 24/12/85 tu vas pt'être pourvoir attendre une semaine :D :D . Sinon tu peux aller l'acheter dans un Apple Center ou à la FNAC ... adieu les 150 euros (soit 20 euros par jour d'attente :heu: ).

nan, mais la c'est la rentrée... j'ai un peu autre chose a foutre qu'a m'occuper d'un glandu de tnt qui va mettre 3 plombes pour me livrer...
en plus c'etait les vacances, donc le fait d'avoir vendu mon portable me genait pas trop jusqu'a maintenant... mais la avec cette put1 de rentrée... je po envie de me trimballer ma tour jusqu'a mon appart pour avoir un pc at home... :D

"adieu les 150 euro..." c'est cela, oui... :D

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
kasparov a dit:
nan, mais la c'est la rentrée... j'ai un peu autre chose a foutre qu'a m'occuper d'un glandu de tnt qui va mettre 3 plombes pour me livrer...
en plus c'etait les vacances, donc le fait d'avoir vendu mon portable me genait pas trop jusqu'a maintenant... mais la avec cette put1 de rentrée... je po envie de me trimballer ma tour jusqu'a mon appart pour avoir un pc at home... :D

"adieu les 150 euro..." c'est cela, oui... :D

zen zen
:zen: :zen: :zen: