Mac LC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rody
  • Date de début Date de début

Rody

Membre enregistré
27 Avril 2003
4
0
Slt, je virns d'acquérir un Macintosh LC datant de 90-91, mais il me manque les cables d'alim, et le cordon du clavier.
Je ne devrais pas avoir de probleme pour trouver les cables d'alim, mais je ne sais pas ou chercher pour le clavier.
Si vous avez des infos, ou eventuellement un vieux cable qui traine dans le garage, merci de penser a moi.
[email protected]

Merci pour les infos
Sinon, oui je suis en France, et si quelqu'un a qqchose a m'envoyer, il n'a qu'a me spécifier les fraits de ports
tongue.gif

Si vous savez où je peux trouver un cable clavier (pas ds un supermarché je suppose...) merci de m'en informer

Peut-être cet après-midi, je te tiens au courant ; et comme je suis sur Quimper je m'arrangerai pour te le faire parvenir si tu me donnes ton adresse.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Rody:</font><hr /> Si vous savez où je peux trouver un cable clavier (pas ds un supermarché je suppose...) merci de m'en informer

[/QUOTE]

En VPC ou alors dans un magasin comme Komelec ...

Pour le cable clavier ADB c'est hyper simple. Dans toutes les FNAC ou autre magasin, tu prends un cable S-VIDEO.

C'est le même.