mac messenger 7 pour mac os x 10.3.9

frank1214

Membre confirmé
15 Juin 2008
26
0
Bonjour à tous
J'ai un mac 10.3.9 et je viens de télécharger la derniere version de mac messenger et lorsque je l'ouvre l'aplication apparait dans le dock puis disparait tout de suite.
Comment faire svp ?
 
Hello.

Regarde au bas de cette fenêtre, dans les discussions similaires.
C'est un sujet récurent.
 
Bonjour à tous
J'ai un mac 10.3.9 et je viens de télécharger la derniere version de mac messenger et lorsque je l'ouvre l'aplication apparait dans le dock puis disparait tout de suite.
Comment faire svp ?
Bonsoir,
Il vaut mieux installer aMSN plutôt que MSN.
Ou Adium, Skype, Mercury...
Et si c'est pour parler de Mac à Mac : iChat tout simplement.
 
J'ai un mac 10.3.9 et je viens de télécharger la derniere version de mac messenger et lorsque je l'ouvre l'aplication apparait dans le dock puis disparait tout de suite.Comment faire svp ?
je soupçonne que ce ne soit pas lié à MSN, mais à votre installation. Vous avez fait comment pour installer votre logiciel ?
 
J'ai un mac 10.3.9 et je viens de télécharger la derniere version de mac messenger et lorsque je l'ouvre l'aplication apparait dans le dock puis disparait tout de suite.
En gros, pourtant, tu fais la question et la réponse ! Messenger 7 de Microsoft ne s'installe que sur Tiger minimum (voir la "configuration requise" sur Mactopia). Si tu tiens au logiciel Microsoft, il faudra te contenter de la version 6.0.3.
 
AVANT d''installer un logiciel , verifier les imperatifs techniques ( systeme requis, memoire , etc)
surtout si on a un OS "veteran"
tous les developpeurs ne codent pas "tous OS" mais souvent les dernieres maj sont uniquement pour les derniers OS
 
alors la le meilleur conseil que je peu te donné c est "aduim" je vien de le telecharger et franchement ya pas mieux. et de plus il parait que messenger pour mac il plante asser