Mac Mini 2010 et écran VGA

niang

Membre enregistré
17 Novembre 2010
5
0
Bonjour,
je vais acheter tres prochainement un nouveau mac mini, et je voudrais savoir si j'ai besoin d'acheter un adaptateur pour le connecter avec mon Iiyama qui marche en vga. J'ai vu qu'un adaptateur hdmi dvi est fourni avec. J'ai bien un connecteur dvi-vga mais il est resté coincé dans mon mini G4 (probleme recurrent?).

Si quelqu'un a une idée sur la façon la plus efficace de les connecter, je suis preneur.

merci
niang

Bah il faut un connecteur Display Port->VGA a 29€
.

C'est vraiment dommage qu'Apple ne le fournisse pas avec ses machines comme avant l'adaptateur dvi vga. D'autant plus que la parité dollar euro est à nouveau élevée ;(.

C'est pour une personne qui veut remplacer son mac mini par l'equivalent. Perso je suis content de mon ubuntu, je ne suis pas pret de racheter un mac pour moi.

Bah si tu es bien sous Ubuntu tant mieux, j'ai moi même des amis qui n'utilisent Windows que pour jouer (quoique COD 4 passe bien sous Ubuntu avec Wine ^^) même si moi j'utilise Ubuntu pour bosser. ^^

C'est pas ideal pour tout ce qui est multimedia ubuntu, heureusement j'ai un ami qui m'aide à resoudre les bug un par un. C'est plus friendly qu'avant mais il reste beaucoup plus de choses à apprendre que pour installer de façon standard un os X. Bref c'est l'univers mac qui reste le plus familier, sympa, joli, rapide. Juste les prix qui remontent depuis environ 2 ans, ça m'enerve.
C'est mon coup de gueule du soir, on devie du sujet j'arrete là.