Mac mini 2010 - sufissant pour du Full HD ?

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un média center et force est de constater que les deux ténors, le Dvico Tvix 66xx et le Popcorn Hour C-200 n'ont pas d'interface mac friendly.

Je me tâte à prendre un Mac Mini 2010, lui mettre PLEX ou XMBC qui utilise l'accélération matérielle mais même là je en sais pas s'il sera en mesure de lire du 1080p comme le faut actuellement ma PS3.

Qu'en pensez vous ?
Merci

Aucun problème pour la vidéo HD 1080p. À vrai dire, le modèle ancien était déjà largement assez puissant pour ça - le mini est utilisé comme MediaCenter par pas mal de monde. Donc vraiment pas de souci pour lire des HD 1080p.

Aucun problème pour la vidéo HD 1080p. À vrai dire, le modèle ancien était déjà largement assez puissant pour ça - le mini est utilisé comme MediaCenter par pas mal de monde. Donc vraiment pas de souci pour lire des HD 1080p.

Merci pour ta réponse :)

La garantie est World Wide ?

La garantie de ma réponse se fera par une recherche sur le net ... car google est ton ami ... mais aussi par un autre quidam qui te répondra :
--> soit oui, mistik ne dit pas que des âneries, :up:
--> soit non, mistik c'est le roi des cons. :love:

Bonne soirée ! :style:

Juste pour une illustration:

Je fais tourner a la maison (pour un membre de la famille) les Sims 3 sur un Mac Mini. L'écran affiche du 720p mais le jeux ne reconnait pas le 720p, il ne reconnait que le 1080i, et bah ça tourne avec des détails moyens. Ce n'est certes pas la panacée, mais vu que tu comptes regarder des vidéos, et bien il va se tourner les pouces.

Euh je ne suis pas sur du tout qu'xbmc utilise l'acceleration materielle sous osx, linux et win sûr, osx ... Meme PLEX... Apres la majorité des 1080p devrait passer... Sur des cas extremes avec d'énormes bitrates, cela doit être juste

Euh je ne suis pas sur du tout qu'xbmc utilise l'acceleration materielle sous osx, linux et win sûr, osx ... Meme PLEX... Apres la majorité des 1080p devrait passer... Sur des cas extremes avec d'énormes bitrates, cela doit être juste

C'est ce que j'ai lu, faudrait que je fasse une recherche pour retrouver l'info.

Bon, au pire je le revendrais, vu la différence de tarif entre les USA et la France.

Par contre va falloir que mon pote le passe en cabine car vu le soin apporté aux bagages :hein:

Est-ce que le fait que le DD tourne @ 5400 tr/mn n'est pas un souci ?

Je me fais peut-être des noeuds au cerveau, probable, mais bon comme je vais le récupérer aux US pas de retour possible.

Merci.

Oui, c'est ce que j'ai demandé à mon pote, le prendre en cabine et courrir si le douanier lui demander de payer des frais :D

De toute façon, vu la taille du Mini même emballé, il n'y aura pas de problèmes pour un bagage cabine... sauf qu'à la douane, ils peuvent demander à faire démarrer l'ordinateur pour s'assurer que ce n'est pas une bombe... :)
Mais les Mac cher ami ... c'est de la bombe !!! :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ----------

Oui, c'est ce que j'ai demandé à mon pote, le prendre en cabine et courrir si le douanier lui demander de payer des frais :D
Le fisc court plus vite que le plus puissant des jets ! :D

Bon, pas de commentaire sur l'humour hein :D

Le fisc, ouh là mais il n'est pas concerné :zen:

Tu te fais plaisir mais tu diverges.

Si tu veux.