Mac mini 2011 et snow leopard, bonne nouvelle !

Salut

question avant que je fasse une connerie...je viens d'acheter un mac mini 2011 avec Lion

Je n'aime pas du tout Lion et j'ai des soucis de réseau avec ce truc !

Je peux faire une installation de Snow à partir d'un lecteur externe sans soucis ????

Merci
 
Je me méfie de Lion plus que du léopard des neiges et j'aimerais bien installé SL à la place du Lion sur un Mini 2011.
Est-ce possible ?

-
 
Je me méfie de Lion plus que du léopard des neiges et j'aimerais bien installé SL à la place du Lion sur un Mini 2011.
Est-ce possible ?

-

Oui c'est possible, tu n'as qu'à essayer pour voir, c'est a priori sans risques, certains disent que c'est plus lent, mais comment le mesure-t-il ? Si c'est avec un truc genre xbench, c'est pas vraiment fiable.
 
Bonjour,

je viens de terminer la procédure sur un Mac Mini Server avec 2 DD, acheté samedi à l'Apple Store. Je l'ai branché en firewire avec mon MBPro, démarré en mode target avec le CD d'install de SL et installé sur le deuxième DD. Apparemment l'installation s'est bien passée, j'ai installé la mise à jour Combo 10.6.8. Je dis bien apparemment. Car le seul problème que j'ai pour l'instant, c'est que mon écran Thunderbolt est noir quand je démarre sur SL, donc je ne peux pas vérifier si tout est OK. Il y a une mise à jour Thunderbolt qui vient de sortir pour SL, mais je ne sais pas si cela va régler le problème. Il faudrait que j'essaye avec un autre écran sur le port HDMI. A moins que quelqu'un sur ce forum trouve une autre idée.
 
salut tout le monde!
je relance ce post car moi aussi je voudrai pouvoir utiliser snow avec mon mac mini 2011.
J'ai fait deux partitions une avec Lion et une partition avec 10.6.8 dessus ( cela a été laborieux! ) .
Résultat cela se lance mais tres rapidement j'ai le pointeur qui delire, mes icones du dock qui se chevaugent, des freezes ( notamment graphique)...
j'ai fait les commande données ici:http://www.journaldulapin.com/2011/...w-leopard-regler-le-probleme-de-performances/

mais pas d'amélioration :confused:



Uploaded with ImageShack.us

si vous avez une idée je suis preneur !


merci!
 
Surement un problème de pilotes graphiques comme il est dit plus haut dans le fil du sujet . Si tu as une carte AMD tu risques d avoir des problèmes de compatibilité ( contrairement à la HD3000 )
 
j'ai bien la carte HD 3000 (2,3 Ghz)
ai je loupé une etape car je ne comprends pas l'affirmation " çà marche !"

quelqu'un a t'il obtenu réellement quelque chose de satisfaisant ? (j'endends bien peut etre pas aussi rapide et a priori la sortie thunderbolt coupé)

merci