Mac Mini 2011 sur écran Macbook Pro 2010 ?

tiesto141141

Membre enregistré
14 Novembre 2010
6
0
Salut à tous,

Etant actuellement possesseur d'un macbook pro 2010 15", je compte acheter un mac mini que je garderais à mon bureau (et qui sera pluggé sur un moniteur non apple), cependant j'aimerais savoir est ce qu'il est possible d'utiliser l'écran du macbook pro pour utiliser le mac mini dessus ? c'est à dire donc brancher le mac mini sur le macbook pro et uniquement utiliser l'affichage du macbook pro pour le mac mini ? Cela serait un bon moyen pour moi de continuer à travailler à mon domicile sur mon mac mini que j'aurais emporté avec moi...

Merci bien !

Bonjour,

Cela ne doit pas être possible, votre MacBook a une sortie vidéo et non une entrée ;)

Tu as sinon le partage d'écran qui pourrais te permettre d'avoir l'affichage de ton macmini sur ton macbookpro, je l'utilise tout les jours et c'est vraiment pratique

Bonjour,
Je reviens sur ce sujet, car je souhaite acheter un mac mini en complément de mon macbook pro qui est chargé.
Je l'utiliserai avec un écran chez moi, mais je suis très souvent en déplacement (Train/Avion..) et j'aimerai savoir si je pourrai utiliser mon macmini avec mon macbook pro. Ecran, Clavier et Pad pour controler mon mac mini !

Merci d'avance !