mac mini acheter au usa guarantie

cleocoll

Membre confirmé
6 Janvier 2008
22
0
paris
je pars 5 j aider une grand tante au usa
je compte ramener un mac mini pour ma fille
quel garantie puis je avoir au retour

---------- Nouveau message ajouté à 06h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h27 ----------

y a t il de nouvelles incompatibilité entre un mac mini us et ancien clavier de 2008( caheté en france à l'époque et autre alimentation etc
question logiciel est ce toujours possible
pourquoi y a pas de lecteur cd sur les nouveaux
 
je pars 5 j aider une grand tante au usa
je compte ramener un mac mini pour ma fille
quel garantie puis je avoir au retour


Il me semble que tout les produits de la marque Apple ont la même garantie quelque soit le pays ou tu te trouve. Donc ta garantie France est valable au USA.

y a t il de nouvelles incompatibilité entre un mac mini us et ancien clavier de 2008( caheté en france à l'époque et autre alimentation etc
question logiciel est ce toujours possible
pourquoi y a pas de lecteur cd sur les nouveaux

Au niveau du cable d'alimentation, il faudra que tu t'en procure un. A vérifier mais je pense que niveau de l'alimentation interne pas de soucis, les alim sont capable de gérer de 110V à 240V (c'est valable sur les portables donc à mon avis la même pour les fixes)

Le lecteur CD à disparus puisque au jour d'aujourd'hui avec le Mac App Store, Apple considère qu'il n'est plus utile d'avoir de lecteur CD. Si tu en a vraiment besoin, tu peux acheter un SuperDrive pou MacBook Air.