Mac mini avec une TV Sony KDL-26P3000

Ni13el

Membre confirmé
30 Décembre 2007
18
0
Bonjour,
Voilà j’envisage d’acheter un mac mini core 2 duo 2Ghz, Comme écran j’utiliserai ma TV Sony KDL-26P3000. Mais je ne sais pas si le mac mini est assez puisant pour afficher la résolution HD Ready sur l’écran 26 pouces de Sony.
Donc quand pensez-vous ? Est si mac mini est assez puisant pour mon écran ?
Merci de vos réponses.

Si tu fais un petit tour sur le site d'Apple :
Connexion à un moniteur externe doté d'une résolution numérique (DVI) maximale de 1 920 x 1 200 ou d'une résolution analogique (VGA) maximale de 2 048 x 1 536
Donc si ta télé respecte cette condition cela devrait être bon ;)

Ok merci
Et quand on le, conecte avec le cable dvi/hdmi on a le son avec les haut parleur interne de la TV ?
Sinon le mac mini reconait automatiquement la resolution de la TV (1366 x 768) ?​

Pour la reconnaissance automatique de la résolution, c'est assez aléatoire je trouve. En dvi, mon mini a reconnu sans problème le 1920*1200 alors qu'en vga ça semble un peu plus chaotique sur ma tv hdready, des fois ça passe, des fois non. Mais apparemment, c'est mon cable VGA qui est foireux, j'ai changé une fois le câble pour vérifier et c'est passé sans soucis. Mon câble (de 10m et passait sous une prote à du être abîmé à force de se prendre des coups de porte.) car avec un cable de taille "normale" ça marche sans soucis.

J'en suis très satisfait de mon mini, il rempli très bien sa fonction de media center et est pilotable uniquement à la télécommande avec remote buddy