Mac mini changer lecteur combo

iLove

Membre confirmé
25 Novembre 2007
78
0
Bonjour a tous,
J'ai vu sur le forum que c'était possible de changer le lecteur combo d'un mac mini par un superdrive mais je n'ai pas trouveé de tuto sur internet, je ne sais donc pas comment faire, de plus j'aimerais bien savoir si le lecteur combo peut etre remplacé seulement par le superdrive ou par n'importe quel lecteur interne acheté sur internet? Merci d'avance​

Bonjour a tous,
J'ai vu sur le forum que c'était possible de changer le lecteur combo d'un mac mini par un superdrive mais je n'ai pas trouveé de tuto sur internet, je ne sais donc pas comment faire, de plus j'aimerais bien savoir si le lecteur combo peut etre remplacé seulement par le superdrive ou par n'importe quel lecteur interne acheté sur internet? Merci d'avance​

Faut un lecteur slot-in 2,5 pouces (y a très peu de modèles, perso ça fait 2 fois que j'installe ce modèle et 2 fois que j'ai des problèmes, on conseille plutôt le modèle précédent le K05))
Pour changer le lecteur c'est tout con, y juste le capot à virer et 4 vis à dévisser, à la rigueur on enlève l'antenne airport pour que ça passe mieux mais c'est même pas obligé, y a des tutos sur le net, google tout ça...

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Oui, mais justement mon probleme c'est que j'arrive pas a trouver ce tuto enfait, vou aurize pas un ptit lien bien sympatoche ?

Oui en effet j'avais trouvé ce tuto sur google mais dans ce tuto il est question de chnager le processeur et non pas le leceteur cd