mac mini + ecran 17" Benq pour 605 ¤ TTC !!!

Pas mal la promo de clg :eek::eek:
PAr contre, il faut ajouter une barrette de 512MO minimum :(
Mais à ce prix, c'est une super affaire :up:

le_magi61 a dit:
Pas mal la promo de clg :eek::eek:
PAr contre, il faut ajouter une barrette de 512MO minimum :(
Mais à ce prix, c'est une super affaire :up:

vu que le mini n'a qu'un slot mémoire et qu'il y a déjà 512 mos, je crains que la barrette supplémentaire ne serve à rien ;)
=> chez shopping partner (cela dit pour clg tu as tout à fait raison, ils sont en 256 ;) )

Quand je dis qu'il faut ajouter une barrette de 512, c'est pour avoir le prix correct. sinon, c'est vrai que le mini n'a qu'un slot de RAM, et c'est chiant...

le clg est livré avec clavier+souris :eek: (mais aucune indication sur la marque)
reste plus qu'à attendre la maj du mini :rateau:

Je me suis renseigné chez différents revendeurs, apparement c'est parti comme des petits pains, y'en a plus...
(les sites web des revendeurs ne sont pas toujours à jour)
Il y en a un qui en a 20 en commande alors qu'ils ne sont pas surs de les avoir...
Il semble que certains en proposent encore, mais à 699.

Si ça part aussi bien à ce prix, faudrait ptet qu'ils se disent qu'actuellement il est un peu cher.
Toujours le même dilème : faire du volume, ou faire de la marge.

En tout cas, si qqun sait ou il y a des bundle pas cher, merci de l'indiquer !

Moi j'ai pu en profiter !! :)
Pour 715 ¤, la version du mac mini 1,42Ghz, 80Go, 512 Ram, bluethoot + wifi :p...

Bon par contre je suis directement monté à l'apple expo pour aller le chercher car personne sur marseille avaient les nouvelles versions des mac mini

C'est le retour des bundle :up:

Autour de 670 ¤ suivant les revendeurs, la version de base 1.25 en 40/512 avec l'écran Benq...

Mais faut pas traîner... moi c'est commandé (c'est pour mon père, pour remplacer le performa 6200 dont l'alim à cramé :eek:)