Mac mini Mac Mini + EGPU BlackMagic Design + 2 écrans

Waterfront

Membre actif
Club iGen
31 Août 2004
331
68
Bonjour.



Dans une configuration de Mac Mini avec EGPU BlackMagic Design et 2 écrans, comment faut-il réaliser les branchements ?



Les 2 écrans sont des Dell, l’un en 4K avec USB-C, DisplayPort et HDMI, le second avec DisplayPort et HDMI.



Faut-il relier l’EGPU et les deux écrans au Mac Mini ?

Ou faut-il relier seulement l’EGPU au Mac Mini et les deux écrans à l’EGPU ?



Je ne trouve nulle part de réponse précise pour ce cas de figure.



Merci de votre attention et de vos réponses éventuelles !

 
Mac Mini > eGPU > Moniteurs.

Lorsqu'il y a un eGPU, le moniteur doit être branché à la carte graphique externe, pas au mac. Toujours.

Sinon tu te fais des allés retours et tu perds en perf.
 
Mac Mini > eGPU > Moniteurs.

Lorsqu'il y a un eGPU, le moniteur doit être branché à la carte graphique externe, pas au mac. Toujours.

Sinon tu te fais des allés retours et tu perds en perf.

Merci !
Ça me semblait logique, mais je m’interrogeais quand même, dans l’idée qu’un tel branchement pourrait, peut-être et par exemple, empêcher l’accès au boot screen ? J’espère que ça ne sera pas le cas.
 
, peut-être et par exemple, empêcher l’accès au boot screen ? J’espère que ça ne sera pas le cas.
Bonjour,
Uniquement si FileVault est activé, oui cela bloque l'accès au boot.
J'ai (j'avais :meh: mon mac mini viens de tomber en panne) une configuration similaire Mac mini 2018 - BlackMagic eGPU - 2 écrans (1 de 4K brancher sur le eGPU et 1 de 1080p sur le Mac mini)


Extrait aide apple: https://support.apple.com/fr-fr/HT208897
"Informations supplémentaires
Actuellement, macOS ne prend pas en charge les eGPU sous Windows installé à l’aide de Boot Camp, ni lorsque votre Mac est en mode de récupération de macOS, à l’écran d’ouverture de session de FileVault ou en cours d’installation de mises à jour du système."


https://www.macg.co/materiel/2018/12/mac-mini-2018-egpu-des-dysfonctionnements-avec-filevault-104578
 
Dernière édition: