Mac mini Mac mini et réveil de l'écran...

Flashgor1234

Membre confirmé
18 Octobre 2019
19
0
62
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon mac mini i5. Quand mon écran (qui est une télé 4k 40") et mon mac sont en veille, si je touche la souris ou le clavier, ça ne rallume pas l'écran, si je rallume l'écran avant, ça passe. Là, ce n'est pas trop grave.
Mais depuis que j'ai Shadow sur mon mac mini (version boost extraordinaire pour 12.99 par mois...), je veux évidemment jouer sur ma télé 4k 65 ".
Si je branche le mac avec télé allumé et que je démarre, ça marche, je peux lancer mes jeux. En revanche, si je change le cable HDMI à la volée pour passer de mon écran à la télé, la télé ne reçoit pas de signal, ça peut venir d'où à votre avis ?
Cordialement.
 
Tente un reset PRAM / NVRAM comme indique sur le lien suivant :

 
10m ? Je pensais qu'il était plus proche de l'écran...
Si tu avais ce type de câble (même plus court) cela aurait permis de tester temporairement si le pb venait de là ou non...

Sur mon mac mini, tant que je ne me suis pas connecté seul l'écran branché via le port thunderbolt fonctionne. Celui via le hdmi ne reçoit rien... Peut-être que cela serait différent en ayant que le hdmi de connecté (jamais testé depuis que j'ai eu ce 2ème écran)
 
10m ? Je pensais qu'il était plus proche de l'écran...
Si tu avais ce type de câble (même plus court) cela aurait permis de tester temporairement si le pb venait de là ou non...

Sur mon mac mini, tant que je ne me suis pas connecté seul l'écran branché via le port thunderbolt fonctionne. Celui via le hdmi ne reçoit rien... Peut-être que cela serait différent en ayant que le hdmi de connecté (jamais testé depuis que j'ai eu ce 2ème écran)
Ce que j'aurais voulu faire, comme je me suis abonné a Shadow, c'était lancer le jeu sur le Mac sur la mezzanine et descendre avec le clavier et la souris. Bon, je pense qu'il va falloir une Shadow Ghost pour faire tourner tout ça.