Mac Mini et Tv d un autre âge

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous je possède une Tv digne de Cromagon ,j envisage d acheter un Mac mini 2011
Sachant que cette Tv ne possède évidemment pas de prise HDMI , est il possible de raccorder les prises jaune rouge blanche à ce Mac Mini que je souhaite utiliser en média center
existe t'il des câbles spécifiques ou faut il en bidouiller
Remerciements d un nul ...

ntx

Vénérable sage
Club MacG
15 Octobre 2004
12 072
376
92
Quel genre de télé ? Numérique (LCD ou plasma) ou à analogique à tube ? :confused:

Parce que sur ce dernier genre de télé, le résultat va être catastrophique : insuffisamment de lignes affichables et stabilité de l'image insuffisante pour un confort d'utilisation acceptable.

Sinon il faut trouver une convertisseur HDMI -> vidéo composite (prise jaune, les rouge et blanche sont pour le son), qui nécessite un convertisseur numérique-analogique. Donc ce sera couteux et rare. Tu as plus vite fait de te trouver un moniteur bas de gamme, HDMI ou DVI. :zen:

A

Anonyme

Invité
Quel genre de télé ? Numérique (LCD ou plasma) ou à analogique à tube ? :confused:

Parce que sur ce dernier genre de télé, le résultat va être catastrophique : insuffisamment de lignes affichables et stabilité de l'image insuffisante pour un confort d'utilisation acceptable.

Sinon il faut trouver une convertisseur HDMI -> vidéo composite (prise jaune, les rouge et blanche sont pour le son), qui nécessite un convertisseur numérique-analogique. Donc ce sera couteux et rare. Tu as plus vite fait de te trouver un moniteur bas de gamme, HDMI ou DVI. :zen:

merci de votre réponse
bon ben je suis bon pour changer la TV:zen:
soyons fou !

ntx

Vénérable sage
Club MacG
15 Octobre 2004
12 072
376
92
Si c'est juste pour regarder des films et si tu te contentes d'une qualité moyenne, tu peux te mettre à la recherche d'un câble. Mais je doute du résultat de cette recherche. :siffle: