Mac Mini et Tv d un autre âge

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous je possède une Tv digne de Cromagon ,j envisage d acheter un Mac mini 2011
Sachant que cette Tv ne possède évidemment pas de prise HDMI , est il possible de raccorder les prises jaune rouge blanche à ce Mac Mini que je souhaite utiliser en média center
existe t'il des câbles spécifiques ou faut il en bidouiller
Remerciements d un nul ...
 
Quel genre de télé ? Numérique (LCD ou plasma) ou à analogique à tube ? :confused:

Parce que sur ce dernier genre de télé, le résultat va être catastrophique : insuffisamment de lignes affichables et stabilité de l'image insuffisante pour un confort d'utilisation acceptable.

Sinon il faut trouver une convertisseur HDMI -> vidéo composite (prise jaune, les rouge et blanche sont pour le son), qui nécessite un convertisseur numérique-analogique. Donc ce sera couteux et rare. Tu as plus vite fait de te trouver un moniteur bas de gamme, HDMI ou DVI. :zen:
 
Quel genre de télé ? Numérique (LCD ou plasma) ou à analogique à tube ? :confused:

Parce que sur ce dernier genre de télé, le résultat va être catastrophique : insuffisamment de lignes affichables et stabilité de l'image insuffisante pour un confort d'utilisation acceptable.

Sinon il faut trouver une convertisseur HDMI -> vidéo composite (prise jaune, les rouge et blanche sont pour le son), qui nécessite un convertisseur numérique-analogique. Donc ce sera couteux et rare. Tu as plus vite fait de te trouver un moniteur bas de gamme, HDMI ou DVI. :zen:

merci de votre réponse
bon ben je suis bon pour changer la TV:zen:
soyons fou !
 
Si c'est juste pour regarder des films et si tu te contentes d'une qualité moyenne, tu peux te mettre à la recherche d'un câble. Mais je doute du résultat de cette recherche. :siffle: