Mac mini et TV

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
Bonjour , j' ai récupéré un Mac mini dans une vente aux enchères ; je souhaiterai l' affecter exclusivement à ma télé qui est branchée sur une Neufbox , pour récupérer des films ou des émissions . Comment procéder ? merci .

Salut

Quel type de TV as-tu ? HD ?
Si elle est HD tu dois pouvoir relier facilement la TV et le Mac. Regarde derrière celui ci pour savoir ce qu'il y a comme branchements, et idem pour la TV. Après nous pourrons établir quel câble acheter.

Si j'ai bien compris, tu souhaites enregistrer des films ou des émissions avec ton Mac ? C'est à dire, comme si c'était un magnétoscope ? Il te faudra alors trouver un périphérique d'entrée vidéo. Cher et pas forcément la meilleure solution.
Si tu veux récupérer des émissions enregistrées avec la NeufBox, alors je ne peux pas t'aider :D

Que veux tu faire exactement avec ce Mac ? Un média center ?

HD , je crois pas , c' est un LCD Philips Match///line qui a au moins 7 ans . En fait je voudrais surtout récupérer des émissions arte+7 en utilisant ce mini indépendamment de l' imac que j' utilise actuellement et qui n' est pas branché sur la télé , mais qui reçoit ADSL par la Neufbox . Au fait serait-ce plus simple d 'utiliser cet ordi imac et de le relier par un (long) câble à la télé ?