Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mac Mini ne demarre plus

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par jeanguy12, 3 Septembre 2008.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. jeanguy12

jeanguy12 Nouveau membre

Inscrit:
    30 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,
    j ai un probleme qu apparemment beaucoup de personne on deja eu, j ai lu les posts, tenter differentes manipulations, mais toujours sans succes.

Pour resumer la situation : je suis parti une semaine en deplacement, donc j ai eteint le mac mini, je l ai debranche, et a mon retour, quand j ai voulu redemarrer la machine... aucun bruit, aucun bip, aucun signe de vie.

Je n ai absolument aucune idee de ce qui se passe, tout mon boulot se retrouve dessus, et je dois faire une presentation dans 10 jours.

Comme la situation n est pas deja assez complique, je ne suis pas en france en ce moment -mais j ai achete mon mac en france-, je suis a taiwan ... ce qui explique, et je m en excuse, le manque de ponctuation dans ce message ...
    Merci d avance pour l aide ou les pistes que vous pourraient m apporter !

2. Belgarion

Belgarion Membre confirmé

Inscrit:
    30 Mars 2004
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à toi,

Désolé pour toi...
    Ce que ton post m'inspire, c'est que l'alim a cramé.
    Tu ne peux pas essayer de l'emmener dans une boutique qui vend du Apple et tu le mets sur une alim de Mac Mini ?

Je sais que ce n'est pas l'idée la plus originale qui soit mais cramé un ordi comme ça y'a de fortes chances que cela soit l'alim

3. jeanguy12

jeanguy12 Nouveau membre

Inscrit:
    30 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    suite de l histoire, je suis donc alle dans le quartier des geeks ici a Taipei, ou il y a quelques boutiques, et en fait, dans le building, il y avait un labo de reparation apple, le mec a teste et au bout de 2 minutes il me dit que d apres lui, c est surement la carte mere qui a grille ... mais comme le mac est encore sous garantie, il va reparer ca sous 7 jours gratuitement ...

:eek: wow ! je m attendais a galerer un peu plus que ca ...

donc c est bon a savoir si y a des expatries ici : la SAV apple marche partout dans le monde !!! ca parait con, mais je m etais pas renseigne avant :D

4. Belgarion

Belgarion Membre confirmé

Inscrit:
    30 Mars 2004
    J'aime reçus:
    6
    Tant mieux pour toi...
    Comme tout est géré par numéro de Série, ils réparent partout dans le monde..

Tu auras un mac tout neuf...
    Et malheureusement cela arrive aussi de cramer une carte mère.
    Si tu penses le garder un peu et si tu peux je te conseille l'Applecare... Tu le prends juste avant la fin de ta première année et tu prolonges du coup de 2 ans... Avec un SAV qui vient chez toi..

@+

5. yougs17

yougs17 Nouveau membre

Inscrit:
    17 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    moi c'est quasi pareil, je l'ai ammener car mon lecteur ne lisait plus les DVD, je le reccupere ce soir et arrivant à la maison impossible qu'il demarre, j'entend un petit bruit de ventilo mais rien pas de LED ni de bruit de demarrage.
    ça me soul !!!!

6. yougs17

yougs17 Nouveau membre

Inscrit:
    17 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    j'ai essayer la mise zero du SMC et ça ne marche pas non plus......:confused:

PLEASE HELP !!!!!

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...