Mac Mini ou les peurs de s'engager

Ma commande est "Under Review"... N'ayant pas de carte de crédit, j'ai dû opter pour le virement banquaire, effectué seulement cet après-midi, il arrive au mieux samedi, la commande est prise en compte le dimanche, et là 7 jours encore à attendre. Ce qui fait que je l'aurais au mieux le lundi 03 octobre !

C'est si loin :'(

J'édite au passage pour vous parler d'écran :

les écrans mac ne sont-ils pas panoramique ? N'y aura-t-il pas une déformation de l'image en utilisant un écran "PC" avec le Mini ? J'ai acheté un écran neuf CRT 17" jamais utilisé acheté il y a 4 mois à un ami pour 50¤... Je voudrais pas que ça aille à la poubelle :p

L'Apple Cinema Display attendra encore un p'tit temps... du mois ce ne sera pas avant un an. L'argent ne pousse pas sur les arbres :)
 
Non il n'y a absolument aucun problème avec un écran "non panoramique". Regarde par exemple l'eMac, il a une écran 17" classique. OS X dimensionne l'image en fonction de l'écran.

Donc pas de soucis, la preuve j'ai moi même un écran 'non panoramique'.

A+
 
Ma commande est enfin passée ce lundi matin à "Processing Order" ! Ca fait plaisir, j'habite en Belgique, combien de temps à peu de chose près faut-il attendre avant l'arrivée du joli paquet cadeau ?
 
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail d'Apple me disant que ma commande avait été envoyée et qu'elle serait là dans 1-2 jours.

"Vous devriez recevoir votre commande sous 1-2 jours.
Veuillez noter toutefois qu'il s'agit là d'un délai estimatif exprimé en jours ouvrés."


Je résume : je l'aurai dans 4-5 jours... :(

C'est long didju !