silabe Membre actif 3 Août 2024 119 17 39 30 Octobre 2024 #1 je veux prendre le Mac mini pro et faire reprendre par Apple mon MacBook Pro M1 comment se passe cette reprise ? je ne peux bien sur l'envoyer que des que j'ai reçu le Mac min afin de transférer mes donnees merci
je veux prendre le Mac mini pro et faire reprendre par Apple mon MacBook Pro M1 comment se passe cette reprise ? je ne peux bien sur l'envoyer que des que j'ai reçu le Mac min afin de transférer mes donnees merci
MrTom Modérateur Modérateur Club iGen 6 Août 2019 3 395 837 42 30 Octobre 2024 #2 Hello, Oui cela se passe comme ça. Tu reçois ton nouveau mac et un colis de retour de l'ancien matériel. Tu as un délai pour envoyer l'ancien mac. Réactions: silabe
Hello, Oui cela se passe comme ça. Tu reçois ton nouveau mac et un colis de retour de l'ancien matériel. Tu as un délai pour envoyer l'ancien mac.
silabe Membre actif 3 Août 2024 119 17 39 30 Octobre 2024 #3 parfait ! merci et pour le paiement ? ils te remboursent la difference après si tout est correct ?
MrTom Modérateur Modérateur Club iGen 6 Août 2019 3 395 837 42 30 Octobre 2024 #4 silabe a dit: ils te remboursent la difference après si tout est correct ? Cliquez pour agrandir... Yes : Apple Trade In Réactions: silabe
silabe a dit: ils te remboursent la difference après si tout est correct ? Cliquez pour agrandir... Yes : Apple Trade In