Mac mini sur mon pc portable ?

Ztonck

Membre confirmé
29 Décembre 2011
11
0
Bonjour,

Je poste ce sujet pour savoir si il est possible de relier un mac mini à mon pc portable, afin d'avoir un mac sur mon pc tout en restant dans la légalité car j'aurais acheté un mac.

Désolé si un topic concernant la même question à déjà été posé.

Merci et bonne année 2012 !

si il est possible de relier un mac mini à mon pc portable, afin d'avoir un mac sur mon pc

Le plus simple est d'installé via bootcamp Windows sur le mac :siffle:

Ou bien, champagne aidant, j'ai rien compris a la question :D

Je crois que t'as mal compris, je veux tout le contraire faire tourner macOs X sur mon ordinateur portable grâce à un mac mini...

heu ????
je comprends pas trop le truc, pourquoi tu ne branche pas ton mac mini a un écran. car ton pc portable est un ordinateur , je vois pas comment tu va lancer osx dessus.
ce que tu demande c'est utiliser l'écran de ton pc portable pour le mac mini ?
c'est possible seulement si le pc portable a une entrée vidéo in. mais ce n'est pas le cas sur ton modèle

entrée et sortie audio et non vidéo donc tu ne pourra pas
on trouve des écran a 100€ en 22 pouces, ça peut suffir

Ah merde --'
Ouais mais bon ça revient à 700e après ...

---------- Nouveau message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h10 ----------

Mais j'ai vus qu'il est compatible par bluetooth, ça peut pas faire l'affaire ça ?

[/COLOR]Mais j'ai vus qu'il est compatible par bluetooth, ça peut pas faire l'affaire ça ?

Non.... le bluetooth ne permet pas encore de véhiculer le signal vidéo du macmini ... c'est trop nul hein :D

Mais des écrans de la taille de ton vaio, ca doit se trouver à 20 euros sur ebay ...

Voire gratos sur les trottoirs ... ;)

Ouais le problème c'est que j'suis attaché à mon pc portable et je préfère utiliser un pc portable qu'un fixe...

---------- Nouveau message ajouté à 22h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h29 ----------

Ah et par cable HDMI c'est pas possible ?

Je crois que t'as mal compris, je veux tout le contraire faire tourner macOs X sur mon ordinateur portable grâce à un mac mini...

Ça, brut de décoffrage, c'est impossible, d’où mes réponses précédentes :siffle:

Maintenant, après de plus ample explication de ta part, tu veut pas faire touner Mac osx sur ton portable, mais te servir uniquement de sont écran.

Je comprend mieux ta demande, mais cela reste impossible avec ton portable, il n'y a pas d'entrée vidéo :rolleyes:, mais une sortie ;)

Tu ne peux tout simplement pas.

Brancher un Mac Mini sur un PC Portable ? Mais quelle drôle d'idée ! Totalement irréalisable.

D'accord et si j'veux faire tourner sur macos x sur mon ordinateur comment je fais ?

déjà ton portable n'est pas de la derniere génération donc faut bien regarder si tu veux faire un hack dessus

La plus simple économiser et prendre un macbook
faut oublier le délire de mettre un mac mini sur un portable ...