Mac mini WoW!!! (Zen Micro)

minimaniac

Membre confirmé
3 Mai 2005
27
1
41
Bonjour à tous,

J'ai mon mac mini depuis le 20 Avril et je suis vraiment satisfait :up:
J'ai pris le 1.25 512 mon DD est un 4200tr :siffle: , mais je suis étonner il tourne sans problème, un vrai bijou!!! Mon premier Mac (toutes ces années gaspillé sur PC :D ). Je vous le dit je l'adore, au début j'avais peur pour mon lecteur Mp3 (Creative Zen Micro 5gig), mais pas de problème je serais pas obligé de le changer pour un Mini Ipod, car j'ai trouvé un programme pour mon Zen ;) ,
il sagit du XNJB, une super application qui fonctionne presque mieux que l'originale. :D

http://www.wentnet.com/projects/xnjb/


Le Mac Mini une vrai horloge Suisse, régler au quart de tours.



Mac Mini 1.25 512mg, Benq FP71E 17" 12Ms, haut-parleur Sony 160Watts et un Creative Zen Micro


Minimaniac du Québec au Canada
(Avoir un Mac, un vieux rêve, même si j'ai 22 ans)
@+ :cool:
 
Bonjour et bienvenue sur macg :coucou:
quelle configuration pc avais tu avant par curiosité ?

profite du bon de réduction pour la passer sous tiger ;)
 
Bonjour à toi,

J'avais un vieux PC, un p3 800mhz avec Xp. XP n'est pas mauvais, même il allait très bien, mais Panther est vraiment supérieure. :up:
Je penses que je vais suivre ton conseil pour acheter TIGER la semaine prochaine, mais toi tu as sûrement Tiger, comment le trouves tu par rapport à Panther?

@+ :zen:
 
En fait la politique d'apple est d'offrir pendant un temps limité une mise à jour pour seulement 17 euros, après il te faudra débourser 129 euros, cela serait dommage de ne pas en profiter maintenant quitte à ne pas l'installer immédiatement ;)

Afin de te faire une idée de ce qu'est tiger je te recommande d'aller dans le sous forum tiger dans macosX, tu y trouvera les inforamtions que tu cherches

Pour ma part j'ai tiger sur une deuxième partiton, et je suis en période de test, j'utilise panther tous les jours et tiger pour ... m'amuser, je fais ça car c'est en même temps l'ordinateur de la famille ;)
 
ah ouais, ok c'est pour ceux qui ont acheté leur mac apres le 12 avril.... j'aurais peut etre du attendre 2 mois avant de switcher, encore que, vu les bugs de tiger....
 
salut minimaniac, je suis un utilisateur d'un Mac G5 et je veux macheter un zen micro, mais le probleme c ke je c po ou l'acheter:


2 questions...

Ou lacheter?

ET

sera t il compatible?


Merci davancehttp://forums.macg.co/vbulletin/images/icons/icon7.gif
 
Salut amateur de zen, :zen:

Je m'excuse pour ma réponse tardive, mais j'étais en vacance :cool:
Moi je viens du Canada, au Québec alors j'ai acheté mon Zen Micro chez Futurshop.

Pour la compatibilité avec ton mac, aucun problème tu as simplement a telecharger le logiciel gratuit XNJB v0.34 sur:

http://www.wentnet.com/projects/xnjb/download.html

Selon moi il est mieux que l'original sur Windows et très simple d'utilisation :up:

Encore désolé pour le retard :rose:

@+
Minimaniac
 
minimaniac a dit:
Bonjour à tous,

J'ai mon mac mini depuis le 20 Avril et je suis vraiment satisfait :up:
J'ai pris le 1.25 512 mon DD est un 4200tr :siffle: , mais je suis étonner il tourne sans problème, un vrai bijou!!! Mon premier Mac (toutes ces années gaspillé sur PC :D ). Je vous le dit je l'adore, au début j'avais peur pour mon lecteur Mp3 (Creative Zen Micro 5gig), mais pas de problème je serais pas obligé de le changer pour un Mini Ipod, car j'ai trouvé un programme pour mon Zen ;) ,
il sagit du XNJB, une super application qui fonctionne presque mieux que l'originale. :D

http://www.wentnet.com/projects/xnjb/


Le Mac Mini une vrai horloge Suisse, régler au quart de tours.



Mac Mini 1.25 512mg, Benq FP71E 17" 12Ms, haut-parleur Sony 160Watts et un Creative Zen Micro


Minimaniac du Québec au Canada
(Avoir un Mac, un vieux rêve, même si j'ai 22 ans)
@+ :cool:
Je viens d'acheter un creative Micro zen, je le vois dans Itunes mais pas sur mon bureau...
C'est normal?
Je précise que je suis plutôt nulle dans ces choses la...lol
Merci

Caroline
 
Je ne sais pas si c'est normal, mais en tous cas l'important c'est que tu voies ton baladeur dans itunes, ce qui en permet la synchronisation ;)
 
cfperron a dit:
je le vois et après? je fais quoi? je drag and drop? Je m'y perds...

Caro

A priori oui tu drag and drop les morceaux de ta bilbiothèque itunes que tu veux transférer dessus.

Mais s'il se comporte comme un ipod, il peut faire ça tout seul et il devrait y avoir en bas à droite une icone de baladeur qui permet de sélectionner les préférences.
 
woulf a dit:
A priori oui tu drag and drop les morceaux de ta bilbiothèque itunes que tu veux transférer dessus.

Mais s'il se comporte comme un ipod, il peut faire ça tout seul et il devrait y avoir en bas à droite une icone de baladeur qui permet de sélectionner les préférences.
je n'ai rien de tout ça. Il apparait dans Itunes, je drop des musiques et aund totu est dessus j'essay d'écouter et il ne trouve aucune chanson..C'est normal ça? Tu sais ou je peux trouver des explications plus fournies que dans le ridicule petite dépliant à l'intérieur?

tu as msn? Ca m'aiderai beaucoup. Je suis perdue.

Caro : [email protected]
 
Est-ce que le Zen est compatible AAC ? sinon, vérifies si tes fichiers musicaux sont codés mp3...
 
Bonjour à tous....
Je vous solicite parce que j'ai un problème de connexion entre XNJB et mon créative. J'était bien heureux de voir qu'il y avait un logiciel permettant de connecter mon lecteur à mon mac. Après plusieurs utilisations et bien .... plus rien.
J'explique:
Je connecte mon lecteur à mon macbook, le logiciel reconnait le lecteur mais impossible d'echanger des morceaux.. Il ne trouve plus rien sur le lecteur je ne peux plus lire de piste je vois plus rien... Et je ne peux plus envoyer des morceaux sur mon creative...
Donc si quelqu'un a une idée de ce qu'il ce passe ... j'ai déjà viré le logiciel pour le réinstaller.. mais bon. Je suis pas un pro
Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance....