Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous
Voilà mon souci,
Mon Mac , ainsi qu iTunes , ne détecte plus mes iPhone .. Que ce soit iPhone 3GS ou 5s
Pourtant des que je les branche , les Telephone se mettent en charge ...
Tout est bien à jour sur mon Mac, que se passe t il?
En l'absence des références de versions iOS et OSX et du modèle de Mac, c'est un peu limité de répondre précisément. En supposant que le 5s (on oublie le vieux 3GS) est en 8.3, le Mac en Yosemite 10.3 et iTunes en dernière version 12.X, le Mac a t il été rebouté ?
Si les deux ne sont plus détectés d'un coup, ça peut être un problème de port USB du Mac ou de daemon iTunes, dans ce cas tester dans l'ordre pour éliminer progressivement :
- Le même cable USB sur un autre port du Mac : pb du port USB
- Un autre cable USB sur le même port : pb du cable
- Un autre cable sur un autre port : l'un ou l'autre, ou iTunes à réinstaller
- Le même cable sur un autre ordi : pb du Mac ou d'iTunes