Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mac os 8 et mpac os 9.22 --------> Mac os X ????????

Discussion dans 'macOS' créé par pizzix, 10 Juillet 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. pizzix

pizzix Nouveau membre

Inscrit:
    1 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je voudrais savoir si on peu installer mac os x sur une partition et mac os 9.22 ou 8 sur une autre ??? Et si il demande au demarage avec qu'elle systéme on veu demarrer! (et oui des vielles applis qui tournent que là dessus)

2. jfh

jfh Membre émérite

Inscrit:
    7 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    3
    a moin d'avoir mal compris la réponse est simple

y a un mode de mac os X qui est nommé "classic" et qui fait tourner toute les appli de mac os 9 sans besoin de partition

mais tu peut très bien faire des partitions avec mac os 9 et X séparer sans problème
    mais si c'est juste lancer des applis et les utiliser classic de macos X suffit amplement

sinon tu peux choisir avec quels système tu veux démarrer si tu as besoin de repasser sous 9 par exemple mais il ne le demande pas systèmatiquement mais en deux clic tu peux changer et redémarrer vite fait

pour toutes sorte de question de ce style sur macosX et son fonctionnement tu peut aussi consulter
    http://www.osxfacile.com
    ou faire des recherche sur ces forums

3. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    Et tu peux aui démarrage rester appuyé sur la touche Alt, il scanne toutes les partitions et te propose chacune de celles qui ont un système pour démarrer. [​IMG]

4. pizzix

pizzix Nouveau membre

Inscrit:
    1 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...