Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mac OS 9.04 -Quicktime 4.1 & DVD 2.2

Discussion dans 'Classic Mac' créé par fred, 10 Avril 2000.

1. fred

fred Membre confirmé

Inscrit:
    25 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un a-t-il visionné des DVD's vidéo avec la nouvelle version 2.2 ?
    La désynchro son/image a-t-elle disparue? Attention il faut au moins attendre 15 minutes pour être certain.

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Après avoir fait les diverses MAJ nécessaires, j'ai visionné la première 1/2 heure de Traque sur Internet en V.O. avec Sandra Bullock entourée de tous ses Macs [​IMG]

J'ai inséré le DVD vidéo dans la fente mange disque du Mac, après avoir augmenté l'allocation mémoire de l'application Lecteur DVD Apple, et là première bonne surprise :

<UL TYPE=SQUARE>
    <LI> la lecture automatique a bien fonctionnée, contrairement à la v.2.0 du lecteur qui refusait de lancer l'application pour lire le DVD vidéo ;
    <LI> la synchro son/image est restée bonne après 1/2 heure de visualisation et donc à priori doit être bonne jusqu'à la fin du film.
    [/list]

Sur ma config. la lecture des DVD's vidéo ne pose donc pas de problème, mais cela ne semble pas être le cas sur tous les Macs avec le nouveau lecteur.

[Ce message à été édité par fm45 (Édité le 11-04-2000).]

[Ce message à été édité par fm45 (Édité le 11-04-2000).]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple