R rayonx Membre enregistré 13 Décembre 2007 4 0 13 Décembre 2007 #1 Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher la frequence du processeur de mon Power Mac G4 sous Mac OS 9.2.
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher la frequence du processeur de mon Power Mac G4 sous Mac OS 9.2.
apenspel Membre expert Club iGen 23 Juin 2002 7 056 329 .be - BXL 13 Décembre 2007 #2 Comme dans Mac OS X : menu Pomme/À propos de ce Mac…
R rayonx Membre enregistré 13 Décembre 2007 4 0 13 Décembre 2007 #3 "Comme dans Mac OS X : menu Pomme/À propos de ce Mac " Non justement, cela ne m'affiche pas la frequence du CPU !!!
"Comme dans Mac OS X : menu Pomme/À propos de ce Mac " Non justement, cela ne m'affiche pas la frequence du CPU !!!
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 13 Décembre 2007 #4 ICI c'est Mac OS X, OS9 c'est dans "Classic Mac"
guytantakul Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 11 917 1 407 60 Resté en rade... 13 Décembre 2007 #5 Dans "informations système" (menu pomme), rubrique processeur.