mac os X.1.1 ?comment faire pour installer

M

Membre supprimé 2

Invité
j'essaye de mettre l'upgrade macos X 1.1 (en ayant telechargé cet update sur version tracker depuis un autre ordi)sur mon Imac afin qu'il supporte mieux l'usb et que je puisse enfin surfer en adsl avec ma raie alcatel en OS X
zut flute et re prou...
l'installeur s'arrete apres m'avoir fait baver ...
je ne peux pas selectionner de dique de destination et donc pas d'update

ouinnnnn.


rolleyes.gif
 
Euh, pourquoi l'as-tu téléchargée depuis VersionTracker et non via la fonction de mise à jour intégrée à Mac OS X (et donc depuis les serveurs d'Apple) ? Peut-être que leur version à eux a été mal copiée ?

Antiphon
 
Pardon, j'avais lu trop vite…
grin.gif
Si cette même mise à jour avait bien fonctionné sur un autre ordinateur, tu n'as pas du bien la copier pour la transférer sur l'autre ?… Sinon, je ne vois pas… Mais si tu dis qu'elle s'arrête avant de te laisser choisir un disque de destination, c'est que son travail, à proprement parler, ne commence même pas… Es-tu sûr d'avoir 10.1 sur le deuxième Mac ? Sinon, je ne sais pas…

Bon courage,

Antiphon
 
tu ne peux mettre à jour en 10,1.1 tout simplement parce que tu n'as pas mis à jour préalablement l'installeur et le correctif de sécurité, tout cela est expliqué dans dans le fichier joint, comme quoi, même sûr de soi, il faut tout lire...