MAC OS X.1 c'est pour jundi !

Attends, macinside, je pense à un truc, là....
Steve a démontré iDVD2 lors de MWNY en juillet... Or iDVD 2 ne tourne que sur 10.1.

Donc 10.1 est sortie, en fait !!!!!

rolleyes.gif
rolleyes.gif

T'imagines pas qu'Apple puisse faire des démos de iDVD 2 avec une bonne vieille build ??
...........

mouuuaiiis bof ! c'est possible : maintenant c'est possible aussi que la remarque de BenR soit juste.

Enfin bon ! wait and see

Moi je m'en fout quand il sort OS X 10.1 !!!
wink.gif
wink.gif

Tant que les développeurs enregistrés reçoivent fréquement des nouvelles build, ça me dérange pas d'attendre.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Au fait, la 5G48 (de laquelle je vous écrit
tongue.gif
) marche super bien (rapidité, stabilité, lecteur DVD), donc je pense que c'est pour les jours qui viennent.

le problème est :
si dispointun sort dans les jours qui viennent ...
que va dire le grand gourou à la Keynote????
confused.gif
confused.gif

ça risque d'être très très fade s'il y a même pas de nouvel OS

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
que va dire le grand gourou à la Keynote????
confused.gif
confused.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Rediffusions (comme d'hab.)
grin.gif

Bien sûr le publique sera peût-être mécontent.

Mais Steve n'a-t'il pas commencé à prendre l'habitude de dévoiler les nouveautés en-dehors des keynotes ? (le dernier iBook, MacOS 9.2)

Je pense qu'il faut s'y faire ! Il n'est pas bon de dévoiler un produit trop tôt (délai d'attente), ni de retarder sa sortie quand il est prêt (car la concurence prend alors de l'avance). Le problème est que la plupart des grands évènements sont assez rapprochés l'un de l'autre (sont mal répartis dans l'année).

bah en septembre on va avoir une petite Killer App

et puis moi je rêve d'un Final Cut Carbon, Un iTunes mis a jour (équalizer et nouveau synthonisuer radio vu que Kerbango....bye bye)
iMovie changera pas je pense pas

DVD Studio pourrais voir lui aussi une mise a jour (mineure) vu son instabilité

Quand au mises a jour hardware moi je les voit plus en Angleterre

Par contre il y aura peut-être un nouveau gadjet : je sais pas moi

bof il y aura bien un p'tit truc
tongue.gif
etit malheuresement j'en ai peur.

Bon moi je verais bien un soft pour le son pour completer Final Cut

Sinon un iPicture mais qui a mon avis aura pas de rapport avec le concept de photoshop . une sorte d'autre truc.

Sinon peut-être un logiciel de Chat made in Apple : un client ICQ, IRC, AOL, MSM...etc

allez si on a un peu plus d'immagination on peut se permettree de rêver a des trucs plus originaux mais on va me taxer de dire n'importe quoi !

Moi je dis : à quoi bon acheter la X.10 ?!?
ya toujours pas assez de logiciels et on ne peut toujours pas se passer d'OS 9.2.1 qui fonctionne très bien.

Je me demande pourquoi tant de fous ont
acheté la beta,
acheté la X.0,
téléchargé les mises à jours
et maintenant vont acheter la X.10...

pfff pourquoi faire ?? Mieux vaut attendre encore la prochaine mouture, parce que la prochaine fois, il y aura les applis, toutes les applis... !!!

pour t'on information les clients de la beta publique on eu une ristourne sur la version "final" (le prix de la beta publique)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;BOUAFFE&gt;:
Je me demande pourquoi tant de fous ont
acheté la beta,
acheté la X.0,
téléchargé les mises à jours
et maintenant vont acheter la X.10...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ces fous ont
- fait du feedback a Apple
- utilisé depuis un an l'OS, donc quand les applis seront la, ils seront prets
- pour certains, ils utilisent osX en permanence
wink.gif

enfin bon, voila, c'est un choix, quoi....

[08 septembre 2001 : message édité par benR]

C'est sans aucun doute grâce aux "fous" comme tu dis, que Mac OS X.1 sera ce qu'il va être. Puisqu'Apple semble avoir écouter ses clients.

Et Mac OS X, même s' il est lent (mais pas tant que ça non plus), est sans aucun doute un système génial et intéressant à découvrir. Je ne regrette en aucun cas l'achat de la beta et de Mac OS X. Et je reviendrais sans aucun doute de l'Apple Expo avec la copie de Mac OS X.1.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

Ces fous ont
- fait du feedback a Apple
- utilisé depuis un an l'OS, donc quand les applis seront la, ils seront prets
- pour certains, ils utilisent osX en permanence
wink.gif

enfin bon, voila, c'est un choix, quoi....
<HR></BLOCKQUOTE>

Putain, un an, deja !!!
Je me revois faire la queue pour la beta...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;BOUAFFE&gt;:
Moi je dis : à quoi bon acheter la X.10 ?!?
ya toujours pas assez de logiciels et on ne peut toujours pas se passer d'OS 9.2.1 qui fonctionne très bien.
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je vais te raconter quelque chose.
wink.gif

J'ai pris 2 jours pour télécharger la 5G48. Comme sous OS X la connexion internet est plus stable que sous OS 9.x (depuis que j'ai placé une autre version de l'extension "AppleSCCSerial" - merci Gwen !), j'ai forcement choisi OS X (10.1 5G25) pour télécharger la nouvelle build.

2 jours c'est long ! Et c'est grâce à ça que j'ai découvert que l'on pouvait très bien travailler sous OS X sans vrai perte de confort. Au début ça parait un peu déroutant, mais on s'y fait très vite (1 h chrono). C'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'applications optimisés, mais rien n'empêche d'utiliser les applications traditionnels à l'aide de Classic. Je n'ai constaté aucun ralentissement lors de l'utilisation de gros logiciels (GoLive, FireWorks,etc...), et pourtant mon Classic n'était qu'un MacOS 9.1 alors qu'on dit que 9.2.1 est encore plus véloce.

Franchement, MacOS X 10.1 n'a plus rien à voir avec la 10.0.4 ! Essaye et tu sera conquis ! Pour ce qui est des applications, la plupart ne devraient plus tarder à venir.

Euhhhhh, j'espère que j'ai été assez clair, car quand je me relis j'ai pas l'impression.
wink.gif

Vous savez, écrire comme-ça au saut du lit...
grin.gif

Tu sais l'OS X c'est pas si évident que ça

les autorisations, les dossiers dédiés...etc

L'avoir à l'avance peermet de l'assimiler.

C'est vrai que point de vue boulot c'est pas tout a fait ça.

En revanche alex.sc : Final Cut il tourne sous ton classic !!!!??????

pas moi ?? i!!!