Mac OS X 10.3 sur G3 - 350 MHZ ?

:D Tu utilises le même pseudo partout !!! Chez macbidouille, macplus, partout ! Et ton adresse email donne la suite dans google :D Misère. :rolleyes: La route va être longue petit scarabée.

En attendant, à cette heure-ci les mômes devraient être couchés.
 
Si, il est interdit de divulger des infos, seul les modérateurs ont acces a l'IP


Salut, ce qui est dommage c'est que tu ne te rendes pas compte que les autres jouent avec toi; remarque, facile face à un gamin de 12 ans de rouler des mécaniques et d'essayer de placer un bonne phrase.
Si tu veux cherches vraiment une réponse à ta question, reviens y et restes dans le thème. Sinon on est reparti pour 5 pages de vannes :rateau:
 
Vous pouvez trouvez mon adresse aussi si vous voulez me faire chier : elle n'est pas repertoriee sur carte et personne ne connait ;) Des modérateurs qui manipules les gens ne sont pas modérateurs...Bon je vous laisse dans vos "tripss"... :D Si ce post pouvait etre locké ce serait pâs mal parce que les vannes encore et toujours c'est pas gégéne
 
J'aime bien le mec qui arrive avec des trucs illégaux puis qui donne une leçon de droiture aux gens qui n'ont rien fait de plus que d'utiliser google sur des infos qui a lui-même fourni au public.... :rolleyes:
 
Je me fiche que tu connaisse mon nom, c'est interdit de le divulguer sur un forum... Et puis je n'ai juridiquement rien fait ! D'autant plus que je peux porter plainte pour atteinte a la vie privée et divulgation de données personnelles
Conseil
Arrête de dire n'importe quoi.
Comme te l'indiquent 2 posteurs il n'y a aucune info privée illégalement donnée.
Il n'y que ce que TU indiques TOI MÊME comme données sur le web PUBLIC.
Par exemple chez macbidouille , softdesign etc
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Ah non, je dis pas mon adresse... Enfin bon passons l'éponge, je m'excuse de vous avoir sidéré, embeté ou simplement soulé ^^
Les 3 mon capitaine...

On clôt la-dessus et on tourne la page...