Mac OS X 10.4.11

dim49

Membre enregistré
24 Janvier 2014
4
0
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. Cela fait un moment que j'essaye de mettre à jour la version mac OS X 10.4.11 certaine appli fonctionne de moins en moins.
Quelle est la version que je peux mettre? Sachant qu'il s'agit d'un Imac de 2007 :) avec un processeur de 2 GHz Intel Core 2 Duo avec mémoire 2 Go 667 MHz DDR.

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne soirée

Dimitri
 
Dernière édition:
Oui cet imac accepte bien Mavericks avec au moins 4 Go de RAM et si possible 6 (que ce mac accepte non officiellement, voir Mactracker)
J'ai un imac de 2007 également et il va vite surtout grâce au SSD que j'ai fait mettre au lieu et place du disque dur d'origine et à ces 6 Go de RAM.
Et Snow Léopard est devenu obsolète je crois pour apple, donc cet OS n'est plus mis à jour coté sécurité.
 
Merci pour vos réponses
Je viens de regarder Moonwalker, la configuration à l'air d'être celle que tu me proposes.
Donc si j'ai bien compris il me faut passer avec ma config actuelle à Mac OS X 10.6 Snow Leopard - Apple Store (France)
Si il me faut boster mon Imac.

Pensez-vous qu'avec cette verson mon Ipad1 sera reconnu? Car là quand je le branche en USB dessus rien ne se passe mise à part la charge :siffle::siffle:

Merci
 
Si c'est un problème matériel, aucune chance.

Si c'est un problème logiciel (ce qui est vraisemblable), c'est possible : il "suffit" d'aller regarder la page des pré-requis de l'iPad en question pour s'en assurer.

Edit: C'est ici. À la lecture, ça me paraît bon (il faut Leopard, donc Snow Leopard ira très bien).