Mac OS X 10.9, Safari7 bug nouvel onglet, et bug avec scroll

pat13

Membre confirmé
27 Novembre 2005
38
0
france
Bonjour

Je tourne actuellement sous mac os 10.9. J'utilise safari 7. J'ai un bug très pénible, sous safari, quand j'utilise le scroll à 2 doigts pour revenir à la page précédente, safari freeze, et je suis obligé de quitter le logiciel. Au redémarrage de safari, il y a toujours le même problème, la seule solution que j'ai trouvé est de redemarrer l'ordi, et de faire un reset de la pram ( pomme+ option+ p+ r au démarrage). Mais le bug revient assez vite.


Si quelqu'un à des idées pour résoudre ce bug, Je l'en remercie d'avance, parce que c'est vraiment pénible de devoir redémarrer l'ordi à chaque fois :D
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je rencontrais le même bug dans safari et firefox, et j'allais écrire cela quand j'ai pensé qu'il s'agissait de deux appris pour lesquelles j'avais des gestes personnalisés dans BetterTouchTool.

Vérification faite, il y avait une mise à jour de compatibilité avec Maverick. Un petit redémarrage et pour l'instant ça a l'air de refonctionner...

Utilisez-vous BetterTouchTool aussi?
 
Utilisez-vous BetterTouchTool aussi?

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec Safari qui n'arrêtait pas de planter dès que j'ouvrais un nouvel onglet.
En lisant ton message, j'ai longuement réfléchi (je n'ai pas BetterTouchTool) et ai trouvé Glim que j'ai désinstallé.
Plus aucun problème, la machine marche nickel