Mac OS X.2.6?

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
bon, voila, la mise à jour 10.2.5 est là, et bien sur le jaguar n'est toujours pas parfait...
étant donné qu'il y a pas mal de bug (notament la batterie) qui n'ont pas été reconnu par apple (donc on ne verra jamais un patch pour ce problème spécifique), peut-on espérer une mise à jour X.2.6? je me dis que jaguar va encore surement évoluer d'ici la sortie de panther en septembre, mais je n'en sais trop rien...

est ce qu'apple a déjà sorti des patch hors des mise à jour système??

eh attend un peu! Laisse nous le temps de découvrir tous les bugs de la 10.2.5! (quoi que certains semblent se manifester assez vite.... Kernel panic dans les 10 minutes qui suivent le redémarrage après mise à jour. Même plus besoin de lancer Word pour revoir ce p... de panneau indiquant qu'on n'a plus qu'à éteindre et redémarrer!)
frown.gif

magnifique...
depuis X.2.5, mon autonomie est tombée à moins de 25 minutes!!!!!

je pense que ma batterie est foutue...

il y a 18 mois, je tenais 4h sous mac os 9
il y a trois mois, je tenais 3h30 sous X.2.3
il y a un mois, je tenais 1h15 sous X.2.4
aujourd'hui, je tiens 25 min sous X.2.5

et mon service technique dit qu'apple ne reconnait pas le bug, donc qu'ils ne prennent rien en charge!!!

mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> et bientôt ta batterie non plus ne prendra plus rien en charge.....

[/QUOTE]

C'est à la décharge de la batterie ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par raphael54:</font><hr /> et bien c'est nien se faire chi.. pour pas grand chose
excusez moi
wink.gif

[/QUOTE]
Savent pas quoi faire les suisses
laugh.gif

Certaines bonnes idées sur les premières images par contre
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Je sais
tongue.gif

En plus c'est un canular mon lien
laugh.gif
laugh.gif

Ya déjà eu de x.x.6 au fait?
confused.gif

[/QUOTE]
Pas sur Mac OS.
Par contre, y a eu les 186,286,386,486... pour les proc. PC.

il y a déjà eu mac os 8.6, qui était gratuit par rapport à 8.5, et mac os 9 était payant au prix fort...

donc ça veut rien dire...

on va peut etre avoir mac os X, v10.2.5.1...

8.6 et 7.6(.1) aussi. Mais je parle des x.x.6, celle là on a jamais vu le bout de leur nez...
Et pis quatre nombre ça le fait pas trop non plus. On vera bien ce que steeve va nous sortir
wink.gif

Remarquez il aura ptet besoin de sortir un .3 pour une fois parce que si on passe en .5 puis en .6 si vite je me demande ce qu'il pourrait bien y avoir de génial dans XI...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr /> Bonjour,

Pourquoi corriger des bugs puisque les mises à jours majeures sont payantes ? Hmmm ?

Cordialement

[/QUOTE]

Lol c'est de pis en pis. Va t'acheter une crème glacée et change toi les idées
wink.gif

En tout cas vu les bugs rapporté sur la 10.2.5, vaut mieux rester en 10.2.3 ...