Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mac OS X ET FAX

Discussion dans 'macOS' créé par Attitude, 2 Octobre 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Attitude

Attitude Membre junior

Inscrit:
    5 Février 2001
    J'aime reçus:
    0
    Y-a-t-il une solution aujourd'hui (pas demain) pour faxer à partir d'OS X avec la carte modem fax Apple ou le modem Olitec selfmemory ou encore via le all in one HP G85.

Merci d'avance [​IMG]

2. Antiphon

Antiphon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Mars 2001
    J'aime reçus:
    17
    Sur le site de Glenwarne, société britannique qui produit le logiciel d'envoi de fax fourni habituellement avec la configuration Classic, il est écrit : « There will be an update, available later in the year, which will update FaxExpress to fax under OSX. » Pour répondre plus précisément à ta question, il n'y a, à ma connaissance, rien de disponible, comme équivalent, sur Mac OS X. Mais, si ton scanner est déjà utilisable sous ce système, est-ce que le logiciel d'accompagnement ne permet pas d'envoyer des fax, comme c'est le cas pour Canoscan Toolbox ?

Bon courage,

Antiphon

3. filou95

filou95 Membre confirmé

Inscrit:
    22 Avril 2001
    J'aime reçus:
    1
    Salut
    Si tu as une utilisation exceptionnelle des fax comme moi et que ton FAI est wanadoo va voir là http://pro.faxfacile.com/
    pas gratuit mais ça marche bien et pas de pb de prise téléphone de logiciel fax etc... ( jutilise un ibook et airport donc évidemment plus facile )
    Le fax va progressivement être supplanté par le mail
    Si tu veux recevoir tes faxs directement sur ta messagerie avec un n° 10 chiffres personnel va voir là http://www.viafax-openbox.com/wanadoo/
    Si tu n'es pas sur wanadoo il doir y avoir d'autres sites qui fournissent le même service.
    A+

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple