MAc Os X et imprimante HP 810?!?

ToMaC

Membre confirmé
23 Juin 2000
97
0
Peut etre que je pose une question conne...mais bon j'y vais!

Pourquoi mon imprimante me dit que mes cartouche sont vide quand elle sont pleines?

Est-ce parcque je n'ai pas les driver pour mon imprimante?

CAr sous Os 9, elle marchais bien...ensuite sous Os...au debut, nickel.
Ensuite ca me dit sur mon imprimante, la tite lumiere flashais ....
La j'ai reinstaller le program pour mon imprimante, sur ma partition Os X, et ca marchais.....Bref, un certain temps

Et maintenant, plus rien, nis sous X ni sous 9?!?

Pourtant , je rappelle, que ma cartouche noire est neuve, et que celle de couleur, est PRESQUE neuve...et je les ai tester...yon encore de l encre dedans...

Quel peut bien etre le probleme?!?

Merci
 
Pas conne, j'ai le meme probleme!
wink.gif

par contre ou as-tu trouvé le driver pour mac X??
hein, ou donc
salutation
 
Deux reponses
1- De nombreuses cartouches pour HP couleur et N et Bl sont défectueuses et changées immédiatement en boutique Il en est sorti toute une serie defectueuses
2- Le nouveau driver pour HP est sur le site HP pour OSX version 1.2 Ce driver fonctionne encore mieux que sous OS 9 sauf : Avec File Maker Pro des que le fichier depasse 800 K DANGER : des la demande d'impression, avant l'apparition de l'ecran de choix, FMP plante et le fichier se trouve verolé ....
Réponse de FMPro Nous sommes informé de nombreuses incompatibilités avec les drivers de plusieurs imprimantes Une mise à jour n'est pas envisagée !!
FMP est la seule application à planter ainsi J'ai du reprendre le driver fourni avec X.1.1 pour travailler Avec toutes les restrictions de base comme le choix Brouillon, recto verso etc......