Mac OS X et Noos

sellers

Membre confirmé
2 Mars 2000
20
0
Visiter le site
Est-ce que quelqu'un a essayé de se connecter à Noos sous Mac OS X ? Et si oui, est-il possible de partager la connexion avec IP Net Router sous Classic par exemple ? Est-ce qu'il y a des ralentissements ? Merci d'avance !

------------------
 
no problemo bien sur .. toujours pareil.. connexion par serveur DHCP.. et macOSX est capable de faire du routage sans le besoin IPNETROUTER qui de toute faon ne marchera jamais sous classic.
Aucune raison qu'il y ait des ralentissements, au contraire...
 
Je confirme ça marche. Dans les préférences système, il faut sélectionner réseau. Choisir Ethernet intégré, via un serveur DHCP et voilà ! 30 secondes pas plus et ça marche au poil !
 
Même manip pour moi chez Wanadoo Netissimo en ADSL, avec le modem ECI Hi-Focus sur la carte Ethernet.

Config des préférences système réseau comme indiqué Ethernet intégré, DHCP, remplissage des adresses wanadoo de serveurs de noms de domaine, nom et mot de passe, sélection de la connection en PPPoE
puis remplissage des préférences Internet avec les adresses de messagerie, serveur pop, etc ...

fermeture préférences système et lancement 'connection à internet', et cela a marché du premier coup !
 
Désolé, mais cela ne fonctionne pas. Sur le poste où Mac Os X est installé, pas de problème. Mais sur les autres postes connectés en réseau ethernet, l'accès est impossible. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour partager un accès Noos ? Urgent, merci !
 
Ben vi ca doit marcher, mais bon si je me trompe on ets bien ici dans la partie "Débutants MacOsX" et cette manip n'est pas pour les débutants, mais pour les confirmés, mais alors vraiment confirmés....