mac os x install help me please

Statut
Ce sujet est fermé.

barbacane

Membre actif
22 Avril 2000
118
2
Paris
Je posséde un cd de mac os x acheté dans le commerce . Ah mon grand blame mon lecteur de cd interne de mon g4 est en rade . C'est pourquoi depuis 3 mois j'utilise la solution d'un graveur externe pour lire des cd data et musique . Pour l'installation des mises a jour de mac os 9 pas de probléme pas besoin de booter le cd au démarrage je pouvais faire mes install .Malheureusement l'installation de os x ne peut se faire qu'en bootant le cd,evidamment mon graveur externe ne le reconnait pas et je ne peus donc installer mon tout nouveau cd . Y aurait-il la possibilité d'instaler un mac os x d'une autre maniére (monter une image,créér un autre cd bootable avec les drivers de mon graveur sous os x ou bien autre chose ). Tout proposition m'interesse me permettant d'éviter de réparer mon lecteur cd interne inutile pour mes besoins personnels . Merci d'avance
------------------------------------------------------------------------
 
J'ai répondu à ta question dans le forum Débutants Mac OS X. J'imagine qu'un gentil modérateur va fermer ce post pour éviter que tout le monde ne fasse comme toi, et poste leurs problèmes dans tous les forums.
 
Statut
Ce sujet est fermé.