Mac OS X, Mise à jour de 10.3.9 à 10.4.7

Orgoglio Sudista

Membre enregistré
Bonjour,

Je me permets d'érire pour un problème que je rencontre sur le Mac d'une amie.

J'essaie d'y installer des produits Adobe, mais le programme d'installation me donne à chaque fois une erreur en me disant que je dois posséder la version 10.4.7 de Mac OS X.

La version actuelle est la 10.3.9. En allant sur le site officiel APPLE, impossible de trouver la manière de procéder pour réussir l'update vers la 10.4.7. J'ai téléchargé quelques mises à jour, mais rein à faire, l'installation de fonctionne pas.

Donc en gros ce que je viens vous demander, c'est la procédurep our passr de la version 10.3.9 à la version 10.4.7 de Mac OS X.

La question peut sembler un brin idiote, mais je suis utilisateur PC et je découvre Mac en essayant cette manipulation... :siffle:

Merci de votre aide !

@+++
 
Mac OS X.4.x s'achète à part, on ne le télécharge pas.
 
Mais je crains qu'ici, il soit question de la démo de Photoshop CS3. ;)
 
Mais je crains qu'ici, il soit question de la démo de Photoshop CS3. ;)
Ouai, tu peux toujours jouer au devin, mais il faudrait aussi que certains précisent un peu mieux leurs demandes. Parce que "des produits Adobes", ça va du Flash à Photoshop en passant par Acrobat. :siffle:

De toute façon, je n'apportais qu'une précision d'ordre général au sujet de la compatibilité du Reader et des produits pros y attenant.
 
Bah, compatible à partir de Mac OS X.4.7, ça pourrait être autre chose ? Acrobat Pro 8 ou Fireworks CS3, sinon ?
Allez, les paris sont ouverts.
 
Donc en gros ce que je viens vous demander, c'est la procédurep our passr de la version 10.3.9 à la version 10.4.7 de Mac OS X.
En plus de devoir l'acheter (pas de màj), reste à savoir si cela vaut le coup de passer sous Tiger ;) Quelle est ta machine ?
 
bonjour,
j'ai le même problème. Je viens de télécharger lightroom d'adobe pour un essai 30 jours mais il ne s'installe pas car je suis encore sous 10.3.9 et il faut 10.4
ma machine est un G4 800MO silver.
Que dois-je faire : acheter tiger (10.4....) mais ma "vieille machine le supporte t'elle ?
merci.
enfin où trouver ce logiciel ?
 
bonjour,
ma machine est un G4 800MO silver.
Que dois-je faire : acheter tiger (10.4....) mais ma "vieille machine le supporte t'elle ?
merci.
enfin où trouver ce logiciel ?

heureusement.... les imacs G3 dv400 fonctionnent sous tiger alors les G4....