Mac OS X Panther sur un Power Macintosh G3 desktop beige 266

Woody_iBook

Membre enregistré
11 Février 2004
4
0
Bonjour,

Je viens de craquer pour Panther et cherche à l'installer sur une vieille boîte à pizza G3 desktop 266. Mais quand je lance le CD-rom d'installation, l'écran m'envoie un message du type "fréquence non supportée". Existe t-il un moyen de contourner ce problème ? C'est bizarre parce que les informations commerciales laissent entendre que l'on peut installer le système sur tout G3. Merci de votre éclairage.
 
Salut,

Je suis un peu dans le même cas. Il existe xPostFacto
pour installer des OS sur des machines non reconnues. Malheureusement, la version actuelle ne supporte pas la vidéo integrée du beige. Donc soit tu as une autre carte graphique, soit tu attends encore un peu, comme moi
frown.gif
 
tu devrais commencer par faire un tour dans ce sujet !

Woody_iBook a dit:
Bonjour,
Je viens de craquer pour Panther et cherche à l'installer sur une vieille boîte à pizza G3 desktop 266.
un peu epais pour une boite à pizza... en fait, cette denomination s'appliquait à la serie LC/LC475
wink.gif


Woody_iBook a dit:
C'est bizarre parce que les informations commerciales laissent entendre que l'on peut installer le système sur tout G3. Merci de votre éclairage.
sur la boite, il est bien precisé qu'il faut un G3 avec USB intégré, donc exit les beiges.