Mac OS X Snow Leopard et enceint Bose Soundtouch

hitmane

Membre confirmé
29 Octobre 2006
14
0
50
paris
bonjour,

j'ai téléchargé MAC OS X 10.6.8 sur mon IMAC aujourd'hui. J'avais Tiger jusqu'à maintenant et pas de besoin spécifique

hors j'ai acheté une enceinte BOSE SOUNDTOUCH qui nécessitait ce système récent.

je lance l'application mais un message d'erreur apparait en me disant que le format est erroné

merci de votre aide

cdt
 
Bonjour,

j'ai téléchargé MAC OS X 10.6.8 sur mon IMAC aujourd'hui. J'avais Tiger jusqu'à maintenant et pas de besoin spécifique
L'acheter (18 € + frais de port) sur l'Apple store t'aurait permis d'avoir un OS "non suspect".

Là, on peut se poser des questions…
 
bonjour,

j ai acheté leopard sur apple store justement

l application demandait 1 go de ram vive : j ai fais augmenté la mémoire chez mac service

l application Bose soundtouch demandait au moins mac ox 10.6, je l 'ai acheté

et c est qu une fois que l application est installée, qu il m annonce le message d erreur

---------- Nouveau message ajouté à 08h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h20 ----------

je ne sais plus quoi faire :(
 
Si tu as un Mac à processeur Intel et que tu as acheté Snow Leopard, tu ne devrais pas tarder à recevoir le DVD et ça devrai fonctionner.
A moins que je n'ai pas compris ce qui ne veut pas s'installer : le système ou l'application de l'enceinte.
 
je pense que c est l appli de Bose car l installation de leopard s est bien passée

---------- Nouveau message ajouté à 08h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h44 ----------

oui je suis allé sur leur site mais je ne trouve pas la réponse

est ce que cela pourrait venir de mon mac qui serait trop vieux (imac de 2006) ?
 
O.K. il faudrait donc déplacer cette discussion vers les périphériques ou les applications car ce n'est pas un problème système.
 
Un modérateur le fera certainement quand il passera par ici.


------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Voilà, voilà… ;)

 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Quel modèle de Mac ?
Quel message d'erreur ?
As tu été jeté un coup d'oeil sur le forum de Bose (post #4) ?