MAC OSX 10.2, quand ? combien ? ou ?

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
56
J'aimerais surtout savoir si Apple proposera tout de suite une version complete à commander via Apple Store.

Car a chaque réinstallation, j'en ai marre de repartir de la 10.0.0 et me retaper 150 mise a jour.

Alors pour m'éviter celà, je casserai bien ma tirelire pour une version complete de Jaguar.

A+

Je pense effectivement que, comme pour la 10.1, la version complète sera disponible en même temps que la version de mise à jour.

D'ailleurs pour la 10.1, le CD était identique. C'est juste l'installeur de la version "mise à jour" qui comportait un petit test pour vérifier la présence d'une version antérieure...

Par contre ce qu'on ne sait pas c'est si il y aura une version de mise à jour, où si il faudra acheter une version complète obligatoirement pour tout le monde...

J'espère aussi que Apple fera qqchose pour ses utilisateurs .. Quoiqu'il en soit ca fera 2 CDs

Combien ? a mon avis pas de changement de taifs par rapport a la 10.1

Ou ? sur un maximum de Macs j'espère !!

Quand ? Preview a New York et annonce de la date précise .. Mais ce sera mi-Août (les dernieres buils sont très peaufinées... )

Je vous le promet, vous serez sûr de tout au plus tard fin Août /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
Un peu de patience! Arrêter de vous perdre en conjectures!
987-7.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Je vous le promet, vous serez sûr de tout au plus tard fin Août
Un peu de patience! Arrêter de vous perdre en conjectures!

[/QUOTE] amha, Jobs donnera une date definitive au keynote, et precisera le prix

D'après ce que j'ai lu la mise à jour devrait se faire de la même manière qu'avec la 10.1. C'est à dire gratuitement à l'aide des coupons ou sur l'Applestore en ne payant que les frais d'envoi (20 à 30$).

ca c est ce que tu as lu sur certains site de rumeur
la réalité pourrais te décevoir !

j ai entu dire ( c est bien sur aussi une rumeur) que pour des raisons économiques compte du 3 eme trimestre il la sortirais en avance donc en aout donc payante à moins qu il fassent un cadeau à ceux qui ont acheté la 10.1 et un demi cadeau à ceux qui ont acheté la 10.0 ... à suivre plus que 6 jours </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
D'après ce que j'ai lu la mise à jour devrait se faire de la même manière qu'avec la 10.1. C'est à dire gratuitement à l'aide des coupons ou sur l'Applestore en ne payant que les frais d'envoi (20 à 30$).

[/QUOTE]

Je la verrai bien cette mise à jour à 100 euros.... histoire de renflouer un peu ... les bénefs.
Le 9.1 était presque à ce prix !!!
Qui dit moins !

lp

C'est pas bête. La X était la révolution, la X.1 presque parfait, la X.2 serait enfin LA version propre à supprimer la 9. Donc ce serait le coup de génie d'arriver à faire payer 2 fois le prix d'un OS!
castor.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peyret:</font><hr> Je la verrai bien cette mise à jour à 100 euros.... histoire de renflouer un peu ... les bénefs.
Le 9.1 était presque à ce prix !!!<hr /></blockquote>
? le 9.1 etait une maj gratuite, dispo au telechargement
De ttes facons, pour moi c'est evident que la maj sera livree exactement de la meme maniere que la 10.1

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Charles2002:</font><hr> <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peyret:</font><hr> Je la verrai bien cette mise à jour à 100 euros.... histoire de renflouer un peu ... les bénefs.
Le 9.1 était presque à ce prix !!!<hr /></blockquote>
? le 9.1 etait une maj gratuite, dispo au telechargement
De ttes facons, pour moi c'est evident que la maj sera livree exactement de la meme maniere que la 10.1
<hr /></blockquote>

Si seulement il pouvait y avoir un donwload possible /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

pour Macbidouille, la version est déjà sous presse et sera a un prix avantageux pour les français ! Alors Jaguar demain ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif